lundi, octobre 08, 2007

Y l'ont l'affaire les japonais!

OMG! J'étais crampée hier en regardant VLOG sur TVA, une émission consacrée aux meilleurs vidéos dispobibles sur le web.

Ils ont ''showcasé'' 3 vidéos qui, sérieusement, m'ont fait lever du lit à 23h30 pour les revoir sur internet, tellement c'était crampant

Le 1er- l'athlétisme à la japonaise! Treadmill Madness!


OMG! J'aimerais trop essayer ça! J'les batterai tous, même dans un costume de pieuvre! Vraiment, si je vivais au Japon, je passerais le clair de mon temps à regarder des games shows vraiment stupides mais tellements crampants!

Le 2e- Le ''air guitar'' champion du monde est un japonais!

Y'est right bon pis right drole! Rock-on

Le 3e- Ce qui devrait arriver avec ''Are you smarter than a 5th grader''

Plus t'es con, plus t'es mouillé et blessé!


Et pour tout ceux comme moi qui vénèrent encore les bonnes vieilles soirées/nuits blanches à regarder MXC (Takeshi's Castle), voici un vidéo qui vous fera rire comme dans le bon vieux temps!

Fallait plutot montrer un clip de la version US-> les commentaires vraiment cons!
Enjoy!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire