samedi, octobre 11, 2008

Montréal abuse de moi...

J'ai l'impression que si j'avais à habiter ici, je serais dans la rue! Li-té-ral-ment!

Trop de tentations.
Trop de soldes.
Pas assez d'argent. 

Le Dieu d'la consommation joue ben sa game...
Pourquoi avoir ouvert une succursale H&M coin St-Catherine/Metcalfe juste à côté de Simons? C'est un coup monté...ils veulent la perte...*_*Trop cruel résister à toutes ses soldes! C'est pas mêlant-impossible de traverser le souterrain entre le métro McGill et Peel sans résister un achat...

La bonne nouvelle est qu'après ma débauche de dépenses....ma vie est enfin complète pour un ptit bout d'temps: J'ai acheté le dvd du Bye Bye 2006-2007 avec plein de sketchs inédits...ça va être démentiel regarder ça le jour des élections, surtout  ''Libéral Story'' et '' Les céréales Harper''...

@ mardi, quand je serai envoûtée par cet 'Air de déjà vu'...et les élections!

PS: Allez voter, c'est important.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire