mardi, septembre 02, 2008

Welcome to the U of O

J'aimerais bien récapituler mes 5 derniers jours mais c'est beaucoup d'ouvrage...mais allons y avec un resumé!

Le 29: les enfants sont partis! Mes garcons pleuraient tous (sérieux!) et ils étaient tres adorables malgré les facheuses circonstances (que j'élaborai plus tard), et j'ai nettoye toute la journée...mais le soir, j'ai fais du extreme-tubing et du ski (photos pour bientot!)

Le 30: Nettoyage encore, staff banquet et dernier feu de camp...

Le 31: Depart du camp a 7h (bon debarras!), arrive a Toronto a 10h et j'ai pris mon autobus greyhound a 11h avec 30$ de surchage pour mes bagages excedentaires. Je suis arrivee a Ottawa a 16h30 et j'ai ammenage le reste de la soiree (en plus de manger au Mongolian Grill...mmm)

Le 1er: Ammenagement et recherche d'un Future shop pour installer le wireless sur mon ordi...mais c'etait fete et tout etait ferme, je suis quand meme allee a Gatineau pour manger ma grosse poutine/hot dog ketchup chou a la Belle Province...Pis j'ai dodgé la ligne d'attente de 2h au Maxi pour acheter mon pot d'langues!

Today! Grosse journée! Debut des cours a 9h ce matin, j'y suis allée completement perdue et desorganisee, le cours a fini a 12h, j'ai couru chez moi (j'habite a 10mins de marche de Roger Guindon, mon pavillon) pis j'ai apporte mon ordi au Best Buy pour installer un D-link. La Geek Squad a trouvé que mon ordi était pourri donc ils m'ont charges 189$ pour le remettre a jour (aka- vider, trier et re-installer!). Donc j'aurai un ordi nettoye, en ordre, avec Kapersky (yahoo!), D-link et Microsoft student! J'aurai mon ordi que vendredi au plus tot donc je compte sur la bibliotheque de RGN pour me depanner. Ca veut dire que je dois etre ici a tous les matins d'ici vendredi a 8h du mat pour faire ce que j'ai a faire...oh well, c'est le sacrifice hein!

Que dire de ma 1ere journee en tant qu'etudiante de maitrise! Well, je me sentais pas trop bien avec ma totale desorganisation. J'ai pas d'agenda, pas aucune espece d'idee ou aller et ou trouver mes affaires. Bref, c'etait la panique et la chaos! Quand j'ai vu ma liste de cours et mon calendrier de programme, j'ai failli faire une syncope! Ca sera pas une marche dans le parc, ca je vous le dit. Si vous trouviez que j'etais work-a-olic l'an dernier...OMG...je serai entrain de travailler 13-15h par jour!! C'est exigeant, suffit juste de me mettre dans le bain...

Donc comme j'ai aisement 4-5h de choses a faire ce soir, je vous parlerai plus longuement en fin de semaine, ou je vous raconterai comment c'est chez mes landlords et comment comfortable ma chambre est!

(et le fameux post sur les put-downs du camp, inquietez-vous pas...ca mijote dans ma tete et ca va venir tres bientot tout ca...je laisse ma tete digerer un peu mais ca viendra...)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire