jeudi, juillet 10, 2008

Happy camping days

La vie de camp, c’est...

- Se coucher epuise et se lever fatigue
- Toujours avoir les pieds sales
- Changer de vetements 3-4 fois par jour car il fait froid le matin, torride le midi et frais le soir
- Repeter la meme consigne 20 fois (au moins)
- Se laver et etre aussi sale 10 mins apres la douche
- Sentir en permanance la sueur, la creme solaire et le bug spray
- Chanter des chansons meme si l’on n’a plus de voix
- Regarder les milliers d’etoiles dans le ciel pendant la soiree camping
- Manger des gateries 3-4 fois par jour
- Avoir les cheveux qui sentent l’eau du lac
- Avoir les pieds morts avant la fin de la journee
- Avoir les jambes raides le matin
- Courrir dans un costume de Barney le dinosaure pour motiver les jeunes
- Toujours avoir quelque chose a faire incluant les temps morts
- Avoir des pauses d’1h sauf que ca prend 5 mins s’y rendre et 5 mins pour revenir au groupe, plus 15mins de paprassse donc enfin ca donne plus comme 30mins de pause
- Braver l’element (plue, soleil, chaleur, orages)
- Sentir l’air frais du matin lors du reveil a 5h45 en camping
- Se faire manger vivant par les mouches/moustiques
- Avoir un bronzage tres inegal et en etre fier
- Sourire meme si on souhaite mourrir a l’instant meme
- Rire aux sketchs drole des campeurs
- Dormir 3 mois dans un sac de couchage
- Avoir 4 changements de souliers a faire pendant 1 journee
- Ne pas savoir ce qui se passe dans le monde en se moment meme
- Toujours avoir de la paprasse a remplir
- Avoir des taches de creme solaire partout sur les vetements
- Se deguiser avec plein de costumes dans le but d’en faire sourire quelques un
- Faire du ski tot le matin pendant que les campeurs dorment
- Avoir un bronzage de lunettes de soleil
- Faire sa toilette en 3 mins et surveiller les campeurs en meme temps
- Jamais avoir le temps de telephoner a la maison/aux amies
- Considerer une douche seulement aux 3-4 jours
- Vivre dans un espace restraint avec 3 autres personnes
- Parfois vivre seul dans un espace restraint
- Rire et souhaiter que l’ete ne finisse jamais...

J'ai pense a ce post depuis 10 jours la mais le manque de temps et la fatigue fait en sorte que je ne puisse pas m'assoir a l'ordi souvant...La session va bien, plus que 2 jours avant le conger de 2 jours (14-15 juillet). Mes campeurs sont bien, pas pire pour des garcons! Je m'amuse bien aujourd'hui, habillee en Naruto (car c'est la journee des Heros), histoire de faire un peu l'otaku car j'ai vraiment pas le temps autrement de lire ou de regarder des anime. C'est dommage mais ces jours-ci, la minute que j'ai fini de travailler, je saute dans mon sac de couchage et je DORS! Je suis epuisee par la chaleur, par les activites, par la paperasse...c'est fou! Le matin, je me leve autant endolorie que la veille...Mes garcons sont super- Ils explorent leur cote feminin- c'est tordant! Ils ont les ongles vernis et ce soir au feu de camp nous allons nous livrer a un numeros de crossdressing! Les campeurs et mon co-animateur vont mettre des morceaux girly girly alors que moi, je vais faire comme un garcon: mettre du Axe (beurk...) mettre une chemise/jeans sale...pas me peigner etc: ca sera tout un numeros (et pas un gongshow j'espere)

Anyway, avant de retourner avec mes tomgirls, je vous laisse avec quelques expressions typiques d'ici:

C.A = camper appropriate
Wo Bear!= attention!
S-cream= creme solaire
BSpray=chasse moustique
Kennel= mettre une voile sur un canoe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire