lundi, avril 14, 2008

Étudier, ça magane pis pas à peu près!

Parfois, j'ai l'impression que trop étudier, c'est comme pas assez étudier: Ça te fuck-up! Ça prend un juste milieu et une bonne forme!

Trop étudier, apparament, mène à une surcharge sensorielle qui se traduit par une vision trouble, une fatigue, des maux de tête et une perte d'attention totale. La matière forme un tapon dans le cerveau pis c'est toute mélangé. Impossible de s'en souvenir bien correctement...

Aujourd'hui j'ai mené mon pauvre cerveau à un espèche de burn-out. Disons que 3h d'affilé de schémas et de tableaux de physiologie a littéralement 'fryé' ma brain. J'avais mal à la tête pis j'voulais juste dormir. Heureusement, j'ai dit ok! Je vais dormir! Je vais céder pour une fois et je vais slacker! J'ai pris 2 aspirines et j'ai dormi....et dormi...et dormi...et Fuck! Je me suis levée à 18h30...J'ai vite retourné à la biblio pour étudier 2h de plus mais j'étais super productive...jusqu'à temps que mon cerveau soit trop saturé encore une fois...Là j'ai du ''caller quit pour asoire!''

So j'ai arrêté, j'ai niaisé et ça va mieux. Demain par contre, va falloir que j'hâle (chiac: signifie beaucoup travailler) car l'examen est à 15h30 pis j'ai plein de concepts qui flottent en tête...Anyway, si vous avez besoin d'explication sur le fonctionnement des reins, de l'équilibre hydrique, du sodium et du potassium, demandez-moi! Et si jamais que la régulation du pH sanguin par la Co2 vous interesse, just ask...je suis experte dans le sujet!

Angie, votre ''physiologie humaine'' expert, top 10 dans une classe de 180 étudiants...Fight oh!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire