mardi, janvier 08, 2008

Rentrée fuckée!

Ça y'est, ma dernière rentrée à l' U de M mais décidément, mon corps n'est pas du même avis.

Mon cher corps n'a peut-être pas pris une livre pendant les fêtes mais il aime désormais se coucher tardivement et faire la grasse matinée. Tellement que je me suis levée à 8h45 malgré mon réveil reglé à 7h30. Du coup, j'ai loupé mon 1er cours de sociologie...honteux. Le gros du travail reste à faire: reprogrammer l'horloge interne...ce qui sera difficile vu la grosse charge physique que j'exigerai de mon corps à cause de la saison compétitive d'athlétisme nouvellement commencée.

En fait, la première compétition se trouve être dimanche prochain et je ne suis pas très préparée. Ces jours-ci, le rattrapage de l'entraînement est un supplice- courbatures d'enfer, léthargie physique, fatigue...heureusement que c'est qu'une questions de temps et qu'en attendant, l'antiphlogostine fait l'affaire, tant mieux

Et en ce qui est de mes 5 dernier cours...

Méthodologie de l'entraînement: Suite à l'entraînement sportif, ça devrait être ''comfortable''

Vieillissement et Activité physique (Gérontokinésiologie): Cours hyper important! Probablement le plu important de ma formation.

Intro à la socio: Je sais pas encore, j'ai loupé le cours! Par contre, le format des notes de cours indique clairement qu'il va falloir que j'assiste à tous les cours si je veux avoir une bonne note!

Éthique: Le prof est très drôle/captivant mais la matière sera challenging...c'est d'la philo!

Physiologie humaine 2: Beaucoup de lecture, beaucoup d'étude, comme d'hab avec des cours de ce genre!

En gros, semestre un peu chargé mais dont j'essaierai de le rendre mémorable sur le point social et académique. Et oui, le countdown jusqu'à la fin du bac est lancé entre les finissants de kiné, de quoi provoquer des émotions pas mal mixtes...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire