samedi, décembre 08, 2007

This' the season...for exams!

Démotivé? Découragé? Manque de discipline?
Soyez la bienvenu(e) au

Edition Automne 2007

Au menu?

C'est simple: de l'étude intense sous l'observation constante de 2 mokonas munies de petits fouets pis qui t'en sacrent un bon coup si y'a paresse...(ça fait partie de leurs techniques secrètes)...vraiment! J'ai besoin d'un tel traitement car je veux vraiment bien faire ce semestre-ci. Au moins 3 de mes cours dépendent d'un bon résultat sur l'examen final afin d'avoir une note dans les A...espérons espérons..Bref: je m'attend à 1 A+, 2 A, 2 A- et 1 B+ au mieux. Ça ne sera pas mon meilleur semestre mais bon, j'ai pas des cours faciles non plus.

Je commence avec English 1041- English composition demain 15h30
suivi de:

11dec- développement humain
13 dec- Biologie générale
15 dec- Physiologie appliquée
18 dec- Entraînment sportif

(inutile de dire que pendant cette période, mes posts seront plus rares...mais le 18 au soir, y'aura fort probablement un gros post SI j'ai pas à déménager de chambre..à voir)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire