mardi, décembre 04, 2007

Le retour....des QUIZ BLOGS!

Qu'est-ce que j'avais à faire dans une tempête de 45cm et l'université fermée?? Beaucoup de choses...mais j'ai pris le temps de reprendre ce bon vieux plaisir...les blog quiz!!! Commençons!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

C'est mon agenda. Et j'ai déjà écrit quelque chose. C'est mon horaire du semestre!

Quel est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé?

The Family guy sur TvTropolis...L'émission où Brian retourne à l'Université...priceless!

En dehors du bruit de l’ordi, qu’entendez-vous?

Ma propre voix car je me parle à moi-même et je ris à haute voix et la nouvelle chanson de Mary J Blige (Just fine) qui joue sur itune. (troop bien!)

Quand vous êtes sorti la dernière fois qu’avez-vous fait?

Je suis allée au CEPS travailler pendant une tempête de neige-> c'était il y a 24h, je ne suis pas ressortie depuis...

Que portez-vous en ce moment?
Mes pantoufles UGGLY en peaux de mouton (*_*), un bas de pyjama bleu avec des flocons de neige en brillants argents, un chandail tunique noir Le Garage et mon hoodie bleu marin du camp Tim Horton de l'été dernier.

Quand avez-vous ri sévèrement pour la dernière fois?

En regardant l'épisode 19 de NHK...où Misaki-san aidait Satô-san quand il s'avait échappé de la soupe brûlante sur son pentalon...Yamazaki est rentré dans la pièce pour voir Misaki entre les jambes de Satô, et ce dernier qui poussait des cris suggestifs....yep, good times!

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Plein de choses. Ma chambre n'a qu'une pièce...Les choses les plus uniques sur mes murs sont un gros poster du système squelettique, mon kunai et shurikan sur des crochets au dessus de mon lit (protection contre les gars...) et une immense carte du métro parisien qui date des années 70 trouvée chez Loomis. (pour me motiver en vue de mon prochain passage dans la ville lumière)

Qu'avez-vous d'étrange aujourd'hui?
J'ai travaillé sur mes travaux pendant une snowday! Ça doit être une première dans ma vie ça....Normalement je serais dehors entrain d'aller glisser ou construire un igloo...Ah! Et j'ai mangé un repas gargantuesque pour diner avec une amie! Pasta perma rosa avec jumbo shrimp!

Quel est le dernier film que vous avez vu?

J'étais supposée de voir Molière mais un changement de dernière m'en a empêché! Donc la réponse est le film Sicko de Micheal Moore! Excellent film hein!

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quel est la 1ere chose que vous achèteriez?

Un vol privé pour aller en vacances pour 1ans, et une paire de Birkenstocks faites sur mesure!

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore...

Il y a aura un Bye Bye RBO 2007 cette année!!! 31 Decembre à 23h! (et j'ai perdu 3 lbs aussi, mais ça c'est pas excitant...)

Aimez-vous danser?

Absolument, et j'danse pas pire à part de ça...Hip Hop surtout mais nulle au ballet

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Si c'était que de moi, ça serais un prénom japonais: Mayumi, Hana ou Kaori (et autre....)

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?

Pour une raison, j'apprécie le nom Virgile même si je sais que si je l'appelle comme ça, il va se faire tapper dessus à l'école...Tristan...romantique *_* Bof, j'ai plein de temps pour y penser!

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?
J'ai toujours voulu aller vivre ailleurs, en Europe fort probablement...j'pense pas que ça va se passer vue que j'ai bien l'intention d'excercer mon métier ici!

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

'' Surprise! J'existe!'' ou bien ''Sorry, No Vacancy, go try Hell''

Aucun commentaire:

Publier un commentaire