mardi, décembre 18, 2007

Bye Bye RBO (part 2)

Je commence avec une nouvelle alternative lancée par RBO -> les parodies des chansons populaires!

Voici Ariane Mofatt, une jeune chanteuse ayant fait révélation de l'année en 2003. Elle a sorti un hit intitulé ''Montréal'' au début de 2006, un hit assez acclamé par les amateurs de variété québecoise


Et....voici la parodie RBO




Même les publicité y passent!

Voici une publicité pour Renaud Automobile, un commercant...peu orthodoxe de voitures




et voila ce qu'en pense RBO



Enfin! RBO se moque aussi des émissons de tv existante!

Tout Le Monde En Parle est un talk-show piquant et très populaire pour ses invités surprenants. Voici l'épisode avec Rael. Notez que l'animateur, Guy A. Lepage est un membre de RBO



Et RBO s'est fait un plaisir de faire une parodie de l'un des leurs! Voici ''Tout le monde en bave''




et à ces sketchs s'ajoutent de l'humour politique et les principaux scandales....voici, mes amis, le language le plus cru qui sera jamais présenté en ondes sur Radio-Canada sans censure (autre que Jeff Fillion, Gilles Proulx et le Doc Mailloux...Vive RBO qui ''pète l'élastique de la liberté d'expression''




Sur ce, je vous souhaite un bon avant-Noel. Je pars pour Montréal ce soir en train...et ça prendra 18h car le Canada ne connait pas le concept de TGV...ici, les voitures vont plus vites que le train...mais c'est plus comfortable qu'un autobus et ça coûte moins cher que l'avion avec ma carte ISIC. 18h de MXC....18h de relaxation SANS ÉTUDE!!! En ce qui est du blog...j'essaierai de poster d'ici le 25!

Demain matin, Montréal m'attend...^^''

Aucun commentaire:

Publier un commentaire