mercredi, octobre 03, 2007

Une Angie à crédit (et malade aussi)

En réponse du post d'hier: La pub a été un succès! 20-25 nouveaux membres possibles dans l'équipe! Il reste que je suis juste un peu décue du survêtement qu'on me donne cette année...Il est fucking trop grand! Je flotte dedans, c'est laid! On me dit qu'il reste plus de S, rien que des M, mais un M, ça me fait des hanches mais vraiment pas des épaules, un vrai parachute...Anyways, ils sont mieux de m'en commander un nouveau si ils veulent que je le porte lors des évènements spéciaux...j'irai pas me faire chier avec mon parachute addidas.

Passons au menu principal! Ça y'est! J'ai enfin franchi un nouveau cap. J'ai accès au crédit et j'ai pas peur de l'utiliser (rire sadique!). J'ai pas pu attendre pour faire le baptème de ma belle Visa green card! Le nouveau livre d'Erin Gruwell est sorti hier et il était en solde seulement via les commandes e-shop...livraison express dans 2 jours! La vie est belle (mais mon compte à la fin du mois, ça non!)

Et la malaaaadiiiiee...comme pas hasard, j'achète du sirop la semaine dernière car c'était en vente et me voilà qui l'utilise déjà. Je sais d'une part que c'est pas à cause du vaccin RRO que j'ai reçu lundi...la mono? J'ai pas embrassé quelqu'un depuis une belle escousse. Tout ce que je sais, c'est que ma gorge me tue, mes ganglions sont enflés, j'ai le souffle très court quand je cours, j'ai la fièvre et je m'endors à 11h le matin (ce qui est très anormal) d'ailleurs là j'irais bien pour une bonne sieste vu que je suis dispensée d'entraînement pour la journée et que mon cours de soir a été annulé car le prof est sur le cul lui aussi, ben malade.

Demain: Assermentation au club des Aigles d'or et le 212e d'Alexander Keiths!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire