lundi, août 20, 2007

Les 12 derniers jours de travail

12 jours qu'il me reste, pas croyable, techniquement 13 sauf que je ne compte pas mon break dans ceci.

La session 6 s'est terminee comme un soulevement d'un poids lourd, avec quelques airs de regrets emanant des campeurs, et d'une vague de soulagement chez le personnel. Malgre le fait que 3 nous quittent cette session-ci, tous se concentrent sur la fin du camp et la rentree au boulot ou a l'universite.

Comme la fin de l'ete approche, le repos entre la session 6 et 7 est plus court: 1 jour et demi. J'ai commence mon break hier midi et j'ai pas mal rien fait sauf prendre une sieste, lire 10 chapitres de Harry Potter et jouer sur ma GB, sans oublier de me gaver de chocolat a volonte, de pretzels et de bonbons, c'etait bien sympa

Aujourd'hui, je vais a Toronto, la Ville-Reine. Les plans ont changes et oui, j'ai du temps pour aller faire un peu de shopping. Je prevois aller faire un tour au Eaton Center meme si...quelques mois passe, y'a eu une fusillade monstre et que j'avais jure jamais y retourner. Je veux aussi visiter le quartier chinois, Yonge St et les studios de MuchMusic, sans oublier, si le temps permet, d'etre ''on top of the world'' sur la tour du CN. En soiree, je vais assister au match des Blue Jays de Toronto, equipe pas tres haute dans le classement MLB (major league baseball). Demain, je recommence le boulot a 11h avec un peu d'anticipation/anxiete...Je n'aurai sans doute pas une cabine calme, des garcons apparament tres 'energetiques' selon les formulaires, j'avoue, je craint mais je me dis que dans 10 jours, ca sera fini. Aussi, mon amie Dash (Elise) vit maintenant avec moi dans le shack donc on a planifier de faire des activites le matin pour se remettre en forme, car cote forme, je ne suis pas en top shape...quoique active, juste pas a un niveau competitif. Ma cheville n'est pas encore retablie assez pour entreprendre de grands entrainements donc je vais me limiter a des entrainements aquatiques entre temps. Une fois de retour a l'universite, je vais aller consulter ma physio pour avoir une confirmation de si c'est approprie pour moi de retourner a l'entrainement ou non.

Le temps ici est soudainement passe du tres chaud au tres froid. Apparament a cette latitude, c'est normal. Les nuits et les matins sont gelants. Mon sleeping bag a une cote -10 mais il me tient tout juste au chaud, il doit faire 4-5 degres la nuit ces temps-ci. Le jour, c'est pas mieux, ca monte a 18-20 mais malgre la fraicheur, il y a quand meme des orages. L'autre jour, je marchais avec mes filles et soudain, y'a eu un flash et un coup de tonnere soudain. L'eclair devait etre a quelques metres de nous car j'ai tres bien senti l'onde supersonique...inutile a dire que j'ai pris mes jambes a mon cou...Vivement que je retourne dans les maritime, ou l'ete reigne encore, heureusement!

A toute a l'heure avec un post sur mon passage a Toronto! Et oui, j'ai prevu des photos aussi, ne vous inquietez pas!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire