mercredi, août 15, 2007

Bonne Fete de l'Acadie!

Je vous l'avais dit que j'allais etre occupee!

Nous sommes deja au 6e jour de la session et j'aime beaucoup mes filles de cette session-ci. Oui parfois, elles me tombent sur les nerfs car elles ecoutent pas mais ce sont de chouettes campeuses. C'est la cabine la plus reussie cette session-ci. On a eu un orage sur notre soiree de camping mais ca n'a rien gache, sauf le fait que j'aie du marcher dehors pendant 5 mins dans l'orage, ca, c'etait pas amusant.

Mes filles sont super! Aujourd'hui, pour souligner la fete de l'Acadie, elles m'ont prepare un souper surprise! Elles ont decore la table, chante des chansons et elles sont meme montes sur l'estrade annoncer a tous que c'etait la fete des Acadiens...Pour des Quebecoises, c'est super cool!

Le temps ces jours-ci est plutot automnal. Tres frais le matin (7-8 degres) et chaud l'aprem. Il y a toujours pas de pluie donc l'herbe est jaune moutarde. La pluie d'etoiles filantes etait superbe cette annee, j'en ai vu 10 par minute au ''peak''. J'avoue qu'avec un ciel aussi degage qu'ici, c'est encore plus beau.

Mon inscription universitaire se fait apres-demain. Croisez les doigts pour que mes cours ne soient pas pleins! Malheureusement, tous le monde font leur inscription au meme moment donc ce n'est pas toujours evident de trouver du temps pour faire ca. De plus, pour mon dernier conger, je vais aller a Toronto pour aller voir une game de baseball au Skydome (au pied de la tour CN), vous allez voir, je vais finir a 4 pattes entrein de chanter ''Take me out to the baaaawwwwllll gaaaaaammeeehhh....'' (nota: La biere est apparament bonne pendant une partie de baseball, comme c'est un sport ennuyant a regarder, y'a 9 manches pour boire!)

Sinon, ma sante va couci-couca: Rhume, mal de ventre, manque de sommeil...c'est presque fini j'me dit!

Pour mes amis de Moncton: I'm back in town le 1er septembre en soiree parce que mon vol sera en debut d'aprem soooo....On se verra LABOR DAY (Lundi le 3) puisque le 2, je m'installe confo avec l'aide de maman (et j'vous jure, pas de temps pour la paresse...)

Sur ce, bonne fete de l'Acadie, watchez du Acadieman pis mangez d'la junk food, buvez d'la Alpine pis ej vous parlerai later so watchez vos backs.

Later, alligator!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire