samedi, juillet 07, 2007

Random

Me revoila au camp, en ce debut de session 3

Tres beau debut de session, je suis pleine d'energie, enthousiaste et je me porte bien mlagre la fatigue accumulee par 2 nuits de dodo tardifs...

Le voyage chez moi m'a vraiment fait du bien, ce fut un plaisir de regouter au beurre de pinotes hahaha

La meteo est aleatoire, une minute il fait soleil, l'autre, il pleut. Demain pour mon trip il y a 60% d'aververs ou orages. J'espere que ca ne sera pas comme la derniere fois, du moins, je l'espere!!!

Gros bisoos et j'espere que la prochaine fois, j'aurai plus de temps car en ce moment, mes heures de break sont aleatoires elles aussi, malgre le fait que j'aie le droit a 1h/jour de break, ces temps-ci, c'est plutot 1h au 3-4 jours...pas drole...

----------------------------------------------------------------------
Get a free email address with REAL anti-spam protection.
http://www.bluebottle.com/tag/1

Aucun commentaire:

Publier un commentaire