lundi, juin 18, 2007

Je tripe sur le tripping!

Je viens de revenir de mon 1er voyage de ''tripping''.

C'est-a-dire, canoe-camping, mais on appelle ca tripping ici. Ca a prit environ 2h de canoe pour se rendre au site et on a dine en canoe, dans une petite baie. On a visite le 1er site de camping, Moose channel. C'est un site terestre et le tipi etait mal en point... C'est en arrivant sur le quai pour partir que j'ai vu la plus grosse araignee de ma vie!!! C'etais une ''dock spider'' aussi grosse que ma main ouverte, un vrai monstre! Toutes les filles (moi incluse) avons crie, c'etait pas drole...

En arrivant au 2e site de camping, Chimeny sweep Island, j'ai eu un autre face-a-face avec une dock spider, sauf que cette fois-ci, elle etait dans mon canoe...J'ai eu une grosse frousse, c'etait pas ce que je m'attendais a vivre.

Pour une fois, les insectes n'ont pas ete trop envahissants mais il a fait tellement chaud dans la tente que j'arrivais plus a dormir. Et le reveil a 6h du mat pour un autre 1h30 de canoe etait difficile aussi...

Roughing it est le mot cle ici. Faire de son mieux, braver l'element. J'avoue qu'avec le staff, ca a ete plus simple mais avec des jeunes, ca sera surement plus difficile. Au moins la, j'ai le droit de me reposer jusqu'a midi, mais avec les enfants je serai sur le go meme si je suis morte de fatigue...au moins ca dormira mieux ce soir hahahah

Bisoos, @++

----------------------------------------------------------------------
Get a free email account with anti spam protection.
http://www.bluebottle.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire