vendredi, juin 15, 2007

J-8

Deja 8 jours? Ca me semble comme si j'etais ici depuis 1 mois tant le temps passe lentement, du moins, ca me semble ainsi.

Qu'est-ce que j'ai fais depuis 8 jours? Beaucoup trop pour en dire. Serieusement, je remplis mes journees de 7h a 23h chaque jours!

L'equipe au complet sommes alles visiter les Fermes Onondaga, situes en banlieue de Brampton, dans le sud de l'Ontario- 4h de route de Parry Sound. Les Fermes Onondaga est le 6e camp Tim Horton et il est tout simplement extraordinaire! Il y a des animaux, un centre de sciences avec observatoire, un immense park de high ropes et des batiments de tres grand luxe, avec foyers, tapis et chambres comfortables! Nous avons passe 48h a ce camp, le temps d'aider pour l'immense tournois de golf qui sert de levee de fond pour les camps. C'etait drole, mon role etait de me tenir sur le bord de la route pour saluer les gens, puis de transporter un delicieux plat de poulet, puis de servir ma table assignee. Entre les visites aux tables, on mangeait les restants de table derriere le gros camion refrigere...c'etait siiii bon. A la fin, il restait comme 13 plats de poulets et 20 pyramides au chocolat...on s'est bourre la face...Le meme soir, il y avait le meilleur chansonnier qui etait reste!
pour jouer pour le personnel, Sonny Sinclair! Il jouait du country pis du vieux rock mais c'etait le fun. J'ai tres bien danse sur la chanson '' Friends in low places'' et sur '' Boogie woogie''

Depuis le retour de la ferme, il y a eu la continuation de la formation. Entre les sessions, y'a eu de la baignade, du canoe, du ultimate frisbee etc etc etc...good times good times! J'ai commence a aller faire du canoe a tous les matins, histoire d'aller explorer les chalets a 3millions qui bordent les rives du lac. J'ai aussi commence a conduire les bateaux, qui sont hyper trop bien (ils ont des lecteurs cd!!!). Il reste environ 6 jours de formation avant le debut du camp. Le 22 et le 23 juin, je pars avec Elise (Dash) pour Moncton-Bathurst pour aller chercher les enfants de la session 2. La session 2 s'etendra jusqu'au 2 juillet porchain, ou que j'irai a Halifax porter et chercher des jeunes. Plus de news sur ca + tard.

En dernieres nouvelles, j'ai commence la redaction et l'envois des 1eres cartes postales (de Toronto). Si vous en recevez pas une, c'est parce que je sais que vous etes deja alles a Toronto...mais je vous en reserve une de Parry Sound, si j'en trouve. Je me trouve a y aller le 21 juin prochain.

+ de news quand j'en aurai le temps, c'est pas ca qui abonde ici malheureusement, pas comme les insectes..Franchement, c'est degeulasse tellement il y a!!!!!

----------------------------------------------------------------------
Free pop3 email with a spam filter.
http://www.bluebottle.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire