mardi, avril 24, 2007

Weird de feeling

(Post en chiac parce que je veux le ''user'' le plus possible avant qu'souaye gone d'icette)

So, j'me lève à matin pis j'me dit '' Kossé dont qu'ej fait aujoud'hui?'' J'realisais pas qu'ej j'avais plus de cours ni d'exams. J'avais rien à faire. C'est là que j'ai flashé back! OMG! J'guard à matin de 10 à 1. Mon dernier shift de guarding.

So j'me pointe au ceps à 9h45, toute ''enthousiastée'' à travailler....avec Greg(mon boss)?? Kossé qu'lui fait icette? Tracy vient pas? Ah! Son chien a runné away pis elle a perdu les clés d'son char...So j'guard une garderie plein de tit kids avec Greg. Well c'était plate. J'ai endé-up à guarder tout le shift avec Greg. Il me parlait d'orienteering pis de workouts, ça a passé l'temps. Tracy est arrivée à la fin du shift so shui restée avec elle à jaser un tit brin. Après m'être tannée d'jaser around, shui aller voir mon prof de kinantropo(métrie) pour savoir ma note. M. Bélanger m'a dit que j'avais eu un A+ de justesse. Ah ben, c'est du good stuff ça.

Pis après ça, y'étais comme 2hkek30 so j'suis allée au Price Choppers pour acheter un lemon pour ma tequila et une lime pour ma corona. Comme ki fait chaud d'wors, j'ai aussi acheté des ice cream sandwiches but y'ont tout fondu by the time qu'ej suis arrivée back che nous. Y sontait still bon. Fait fucking chaud dewors. Tellement que j'ai envie de slapper mes chums français parce z'eux se plaignent d'avoir frette. Comme j'disais à Mike, y ont tous du ketchups dans les veines. Des vraies moumounes...just joking! J'mean pas ça en vrai.

À pard ded ça, j'ai half-mangé mon lemon car j'ai pogné un craving pour mon lemon. J'savais pas que ça se mangeait si ben..Still, ça goûte un tit peu mieux avec un hint de tequila still...

Anyways, g2g, j'ai mon powerpoint à travailler d'sus. J'lai présenté à mes profs hier pis ils m'ont donné ben du feedback d'sus. C'est nice. Maintenant j'ai moins peur d'aller à CAHPERD. Mais là j'ai yinque 12h pour travailler d'sus...ça suck ça...

Anyhoo, @++ pis ej vous parlerai back demain, avant qu'ej quitte pour Halifax.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire