mercredi, avril 11, 2007

C'est la saison des Examens Finaux!

Je commence ce matin par une décevante nouvelle...

Il n'y aura pas de film ''examen final'' ce semestre-ci.

Pourquoi?

- Je déménage en trombe dans 2 semaines donc je dois tout préparer avant le 26 (car pour une fois, je dois rentrer au plus vite chez moi!!!)

- J'ai encore un dernier projet majeur à remettre le 22, si mon équipe décide de s'y mettre....(pour ma part, j'ai déjà écrit 6 pages...)

- Je dois préparer ma présentation pour la conférence CAHPERD et terminer mes kits (incertitude, quand tu nous tiens...)

- J'ai 5 examens écrits, dont 4 un jour après l'autre

- Je travaillerai + 30h à la piscine dans les prochaines 3 semaines, histoire de me faire un peu de sous avant de partir pour le camp.

Donc je manque cruellement de temps, et ça va se poursuivre quelques temps encore. Je termine peut-être mes études le 22 mais je serai occupée jusqu'au 13 mai

Pk le 13 mai?

- 28-29avril; 05,06 mai: cours de conduite
- 30avril;1-2-3 mai: présentation dans les écoles
- 1-2-3-4-7-8-9- mai : Run-Jump-throw + heures de pratiques de conduite
- 10 ou 11 mai: Présentation CAHPERD
- 12 mai: Athlétisme, Jeux de l'Acadie
- Possiblement: Jeux de l'Acadie 18-19-20 mai

Le reste du temps? Entre le 13 mai et le 6 juin? Bah, j'mérites-tu pas un break? Ah! Pis j'vais passer mon examen de conduite!

Revenons aux examens!!!

Demain: L'examen déterminant mon éligibilité à la certification CPHV1. J'ai beaucoup pratiqué. Ça devrait en principe bien aller, reste que c'est nerve-racking!

16 avril- Évaluation/Prescription, 12h
17 avril- Système d'entraînement, 12h
18 avril- Nutrition, 19h
19 avril- Biomécanique, 15h30
22 avril- Kinanthropométrie, 15h30

Tout ira bien. J'ai entière confiance dans mes connaissances dans chacune de ces matières, heureusement!

Bisoos tout plein

**PS

Veillez prendre note que mon adresse ici à l'université se termine dans 2 semaines. Veuillez faire acheminer tout courrier à mon adresse fixe, à Dartmouth. Ça va de même pour mon # de tél. Si vous n'avez pas ces coordonnées, contactez-moi par e-mail please!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire