vendredi, mars 09, 2007

Ain't nuttin' but an A-thang Baby!

Comme je disais hier, j'ai du couper short mes vacances car j'ai beaucoup de travail à faire.

- Ma synthèse de 5-6 pages pour lundi ( 3 pages de faites + page titre et biblio)
- Lire/Questions chap 6,7,8,13,17 et 21 pour l'exam de lundi (Chap 6-7-8 fini)
- Actualité (Fini!)
- Devoir eval/presc. (Fini!)
- étude nutrition (Lecture faite, revision à venir)
- étude eval/presc. ( pas encore commencé...à faire ce soir!)
- Mes kits ( 3 de fini, me reste à identifer les éprouvettes)

Le voyage en gros a bien été. Nous sommes arrivés dans le blizzard. Ma mère nous a emmené au resto où Sarah et moi avons commendé le 10oz striploin steak, un plus-que-généreux morceau de viande. Ça nous avait manqué.

Samedi, il a fait incroyablement chaud et beau: 7°C. On est allé se balader dans le downtown après avoir visité le fameux Sears Outlet store avec maman. Sarah et moi avons visité beaucoup de boutiques du downtown, hors de prix. Des t-shirts à 80$ et des jeans à 400$. J'en revenait pas...C'est dommage car au mois de mars, rien n'est ouvert pour les touristes. J'ai du donc improviser avec ma visite. Nous avons aimé la visite au Black Market, une boutique de bijoux exotiques. J'ai acheté un collier qui me rappelle ceux du Guatémala et des boucles d'oreilles en bois. Des petites folies... Le meilleur moment fut le Dome. Sarah a bien supporté la fée verte (l'absinthe, pour les non-initiés) moi...ishh, j'étais space, perdue pour une dizaine de minutes. Je dansais et c'est comme si je bougeais sans conscience. Y'avais des gars qui venaient pis on leur parlait qu'en francais...

''Désolé! On parle pas anglais! Je te comprend pas'
On a continué le même jeu dehors, avec le marchand de hot-dog. C'était MDR

Dimanche, ma mère m'avais énervée en nous réveillant à 10h du mat...ma mère m'a pas mal énervée tout le weekend mais ça, c'est de la vieille musique, ça se produit inévitablement quand je vais chez elle...

C'est à peu-près ça. Du shopping et beacoup de relaxage. 4 films de suite mardi...on a rien foutu et c'était bien comm ça.

Là aujourd'hui, j'travaille on et off. Je prévois être à la tâche jusqu'à 18h30 car je travaille à la piscine de 19h-22h. Ce soir je prévois regarder mes animes et enfin voir le film FULLMETAL ALCHEMIST car la série a terminé vendredi dernier. L'attente aura porté fruit selon les dires de certains car le film raconte la suite des derniers épisodes tv.

Sinon, car je suis quand même en vac, je me permet de travailler dans un environnement modifié...Rien de mieux que de travailler avec d'la musique de club!

ShakA ShaKA ShaKA ya moneymaka!
Rompe Rompe Rompe!
I say Take me out!
Whooohooo YeaaaHooo!
Ain't nuttin' but a G-thang baby!
Everybody danse now! Move yor body Com'on everybody!

Si ça vous dit, chez Angie, c'est un Dayclub! Emmener vos livres et shakez vos moneymakers!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire