samedi, février 17, 2007

Me? Drunk?

Bon.

Voici le temps pour le légendaire post: À quoi ressemble Angie quand elle est soule?

Quelle bonne question, car peu d'entre nous peuvent se venter de l'avoir vue complètement drunk. Ben ce soir, en l'honneur de Santé Nos Rire 2007 (les jeux de Kinésiologie et d'Éducation Physique), je me suis soulée (Hermès en est témoin #1) et voici comment ça l'air!

D'abord: je divise en 3 stades.

Stade #1 commence par les drinks tout court. 3-4 shots de téquila et 2-3 cold shots, et 1 screwdriver... Je commence par rire à rien, puis à danser aux chansons les plus plates, et puis à dire des conneries comme ''ça va ça va, je suis en parfait contrôle'' ''Ouais j'vais pas pire'' etc etc vous voyez bien...

Stade #2- Oulà! À ce stade, je fais des bêtises mais (oui y'à un mais) je suis encore consciente de ce que je fais là. Hermès dirais bien''ouais, elle court après tous les mecs, ferait bien une belle partouze avec plusieurs''....hum...C'est partiellement vrai. Je danse avec plusieurs mecs mais sans arrières pensées vraiment. S'ils veulent autre chose, je crie ''Code Red''pis j'me barre, simplement...Merci encore Hermès, Santé Nos Rire c'est trop la débauche!

Stade #3- Le coma- Je l'ai frôlé presque, parce que mes pieds étaient morts et je m'endormais littéralement au son de la musique ''boum boum'' qui jouait...pas trop mon genre on dirait... je préfère de loin le hip-hop à la techno franchement, du moins, je bouge pas comme une vraie cinglée afin de ''catcher le beat'' de la toune.

Là, j'vais aller dormir un brin car je dois être au poste ce matin 8h30. Je travaillerao de 8h20am jusqu'à 2h30 am dimanche matin, puis de 9h00am dimanche à 11ham. Je travaillerai ensuite à la piscine de 12h-2h30, dodo jusqu'à 5h, tournage de 5-7 puis travail encore de 8h30-9h30pm
Donc longue journée dimanche et peu de repos...

oulà, j'aime pas ça........

Bon ben, demain soir dés 22h à l'OSMOSE, c'est le party ZOO. Je vous invite de venir tous, déguisés. Moi je serai déguisée en Tigresse, et Élise sera possiblement en léopard. Si c'est le cas, on fera l'infernal ''PUSSY DUO''....et non, Ça n'a rien de sexuel.....ou presque!

Allez, bonne nuit

Angie, qui a que ¼ de ses capacités mentales en ce moment!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire