mercredi, février 14, 2007

Casse-tête carrière

2 nouvelles:

L'examen d'Évaluation/Prescription que vous m'avez entendue dire tout haut et d'un ton indigne '' IT WAS A BITCH!'' ''THAT WAS A MOFO EXAM!''....Ben la correction à déjà été faite, et les résultats sont sortis ce midi (un record)... Genre vraiment je m'attendais de faire super pas bien, un 70% ou moins....Je regarde les notes, je me frotte les yeux...pas possible crisse...88%..3e plus haute note du cours (la plus haute était 92%)...ouf! Quelle surprise...

Puis à midi, j'avais mon exam de nutrition...si j'ai pas 100% sur cet exam, je me poserai des questions! Un vrai cake-walk! Facile? Même un chien aurait bien fait dessus... 50 choix multiples, sauf que c'était trop évident de trouver la bonne réponse...y'a eu seulement 4 questions que j'ai du vraiment réfléchir, pas plus. Et non, je me plaint pas ici (rires) je fais que témoigner...

Après cette ''joke'' d'examen, je suis allée au très convoité ''Salon Expo-Carrière Santé/Éducation'' juste pour voir. En fait, je comptais faire un choix informel sur mon choix de carrière.
Le bilan?

Si je choisis d'aller en Physiothérapie, plein de gens voudront m'engager
Si je choisis d'aller en Éducation physique, plein de gens vondront m'engager, sur le champ en plus!

Y'a même eu une dame qui m'a dit que j'étais exactement ce qu'elle cherchait...sauf que j'ai pas mon B.ED...elle m'a dit de revenir dans 2-3ans avec mon B.ED et elle me donne un job immédiatement! C'est rassurant à savoir ça!

Côté salaire, physiothérapie est plus avantageux
Côté vacances, Éducation physique gagne haut la main

Décisions...décisions...

C'est officiel! Si U d'Ottawa ne veut pas de moi en physiothérapie, ils feront une triste erreur, car U de Moncton me gardera certainement pour le B.ED! Too bad for them!

Sinon ce soir...j'ai une HOT DATE avec Élise et Sarah. On va aller manger des pancakes chez Hyne's et on va aller au S.Shop hin hin hin...

Et pour mes amies célib (ou non, si le chum est à 1000+ km), si vous voulez vous joindre à mon HOT DATE, hésitez-pas à me contacter avant 19h à soir!

Faite aussi attention sur lé routes à soir, ça va être merdeux en crisse...( neige+ verglas+ pluie+ grésil)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire