lundi, janvier 01, 2007

Folie Fringante et Bonnannée gros nez

Premier post de 2007-Whoot whoot

Segment 1
D'abord...laissez-moi détailler le show le plus MALADE de 2006, bien sûr, celui de nos Cowboys nationaux!
Comme le dit la 1ère page du journal de Montréal: TOUT UN PARTY
18,600 personnes, c'était une Grand' Messe en titi...

Voici la fameuse photo avec tous les membres du Forum des CF!!! Well done!

Moi avec un COUSIN FRINGANT, un français (de France) membre du Fan club français des CF(et de la musique québecoise). Ils étaient une douzaine à avoir fait la traversée pour voir le show!
Me suis faite pas mal de chums au concert...ce qui a été à mon avantage car je me suis faite offerte une Molson export à 9,25$, et quelques shots de rhum...gratos....et mon glow stick sera sûrement visible sur le DVD du spectacle qui viendra dans quelques mois hahaha

Les Cowboys ont livré un show extraordianaire, et j'ai les meilleurs extraits 'on vidéo'. Les spéciaux du spectacle:

1. Le retour du Roi Katché (suite à Awikatchikaen et le roi Katché)

2. Les anges dans nos campagnes avant le Bing Bing Bang Bang dans Camping Ste-Germaine

3. L'apparition de Desjardins pendant 'Le gars d'la compagnie'

4. Marcel Garlarneau chanté pour la 1ere fois dans un gros show...

5. '' Jure moi donc qu't'a pas voté conservateur, ma p'tite soeur'' dans Toune d'automne (et TLM TLM HURLAIT APRÈS ÇA)

6. Les roues latérales de Dom pendant l'encore

7. Les Étoiles Filantes avec 15 000 lighters, feux de bangale, cellulaires, glow sticks...MAGIQUE! Et j'ai le tout sur vidéo...

Pour conclure ce segment, ce fût LE meilleur show que j'ai vu dans ma vie et je me suis acheté ENFIN le t-shirt vert ''Break Syndical''. Et il dit à l'endos ''Si c'est ça'l Québec moderne ben moi j'met mon drapeau en berne''

Segment 2

Je vais traiter ici d'une vieille tradition québecoise, vieille de 40ans...qui a disparu entre 1998-2005, et qui a refait surface en 2006! Il s'agit du BYE BYE, une émission de tv sur Radio-Canada qui fait une revue parodique, sous forme de sketchs TRÈS SALÉS, de l'année. Ce fût les points marquants de mon enfance, surtout le BYE BYE 1991, 1992 et 1994.

Parodies de publicités, de célébrités, d'émissions de tv, de chansons de l'année, des évènements marquants et de politiciens, rien n'y échappe. Cette année, c'est RBO (des humoristes sans aucune limite...) qui ont animé le BYE BYE. Voici les meilleurs sketchs (à mon avis)

1. AH! AH! Face de Mépris (avec J-J) (Familiprix et la Gouverneure Générale)

2. Pénétration double Vs Zouf Story (Occupation double et Loft Story)

3. Les Outgames ( le saut à la perche...)

4. Grand Champion international de Crosse des Faux Accords ( Les Trois Accords)

5. Stephan Harper et Haper inns (Harper et Holiday Inn)

6. Les Cowboys Fatigants avec Plus Rien (parodie suprème des CF...MDR)

7. Tous le monde en parle avec Kim Jong Jong de la Corée du Nord

8. Pierre Lapointe et la Forêt des Mal menés...

9. La pub des chars volés (qui parodie les centre de liquidation automobile)

10. Virginie, C.A et Plaisirs Gastriques...complètement trashé...(émissions de R.C)

Ça rejoue à soir, 17h à R.C

Infoman était super lui aussi, aussi parodique mais pauvre petit Gabriel! Impitoyable! (l'handicappé qui a chanté devant le Pape) Il s'est fait trashé grave lui aussi:

''Il a réalisé son rêve le petit Gabriel: Faire perdre 5 minutes au Pape''

Bravo Bravo RBO et Infoman, vous m'avez aidé à réaliser ma 1ère résolution: travailler mes abdos!

et Bonne année, gros Nez

Aucun commentaire:

Publier un commentaire