jeudi, décembre 28, 2006

Noel dans le Nord [avec photos]

Ça y'est, je suis revenue (en 1 morceau) de mon ski-trip dans les Laurentides...
Voici, en photo, mon périple, en commençant avec le 25 au soir
Après le souper, on décide de prendre un coup...

Ça a commencé avec 2 bouteilles de vin...puis 5-6 shots de ''Pulse''....puis ma matante (Line) et moi on était complètement givrées, gorlots...on a chanté des bêtises, et dansées sur de la musique disco...

et puis vers les minuits quelque chose, on était vraiment out...ouiap! Matante est cool au boutte
On le voit dans nos yeux qu'on est fryés pis gone...

On se couche vers 1h30...la tête me tourne grave, je dis à ma tante

Angie: Matante la tête me tourne en crisse


Matante: Viens prendre un Perrier ça va aller mieux après

Angie: ok matante (prend un Perrier)


Mantante: tu vas voir ma chérie d'amour que tout va aller mieux là


Angie: shui bonne

Mantante: t'es sûr? Parce que matante peut t'emmener dehors prendre de l'air...


Angie: Shui bonne shui bonne

.........(silence)

Angie:.....matante....j'pense qu'ej vais être malade....bouuuuuaarrrgghhhhhh


et donc c'est ainsi que cette procession lit-toilette s'est déroulée...et ce 4 fois de suite pendant la nuit. J'vous jure, on s'est foutu de ma gueule assez gravement depuis cet 'incident' et j'avoue que je me suis considérablement éloignée du vin rouge depuis ceci...

Le 26: Visite au Mont-Tremblant, la station de ski de gens riches et célèbres OUI! J'AI RATÉ BOXING DAY ET JE M'EN FOUT!

Il avait neigé entre le 25 et le 26, Enfin! De la neige!!!!

La fameuse chaise du Mont-Tremblant...



et enfin le 'Ski-Lift' à l'Européenne, stylée volkswagon en plus...(Et en primeur, ma nouvelle moumoute)

@++ le 31 avec les photos du show des Cowboys Fringants

Aucun commentaire:

Publier un commentaire