lundi, novembre 06, 2006

Une rentrée enneigée


Y'est pas tombé gros gros de neige, 3cm avant que toute fonde, still, c'est quand même la première neige de la saison.
Pis j'ai pas trop aimé ce jour de rentrée. Ma cervelle a perdu track de mon horaire. Pour une raison, en sortant du cours d'hygiène/santé ce matin, je pensais qu'on était mercredi, donc je suis retournée chez moi en pensant que mon prochain cours était seulement à 13h30. Ce n'est qu'à 12h34 que je me suis dit '' FUCK!!! J'AI UN COURS À MIDI!!!'' pis je me suis rappellée qu'aujourd'hui était le cours dont on donnait une formation très importante: le R.E.L.A.X.
J'ai assisté aux 25 dernières minutes, en répondant aux questions et en assistant activement aux discussions (j'essayais de rattraper mon absence...) mais on m'a dit que ça se peut que je reçoive oui ou non le certificat attestant ma présence...à suivre.

Et donc, je me suis reprise avec mon horaire. Je vais faire des travaux de 18h30-20h30, aller travailler de 20h30-22h15 et faire des travaux jusqu'à 23h
En gros, la semaine s'annonce longue. Des travaux et de l'étude en quantité....(on oublie le party shooter de jeudi ^^'')

C'était ça, @++

Aucun commentaire:

Publier un commentaire