dimanche, novembre 05, 2006

1 down...8 to go!

Donc voilà ma boite de jeu à-peu-près finie, il me manque quelques fiches supplémentaires (pour des points bonis) ainsi que les fiches d'introduction. Je vais en faire 310 à 315 fiches car j'ai omis d'inclure des jeux que j'aime beaucoup et que je ne souhaite pas oublier. Et comme vous allez voir, c'est une chance que la propreté ne vaut que 2/30 car mon écriture est impossible à lire + y'a du white-out sur certaines cartes ^^'' Mais la prof là dit ''ce projet est pour votre usage personnel'' fiou!

Et pour finir, si jamais vous avez besoin d'un jeu, ben demandez-moi:D Je suis maintenant experte!




C'est long! C'est long! C'est long! J'ai gardé un beat steady de 20 cartes/jour

Le merveilleux titre super simple mais coloré

J'ai opté pour la classification ''en couleur'', ce qui est moins difficile à comprendre

Les 14 classifications

Voilà la boite avec ses 300 jeux, en ordre. Il me reste à les numéroter.

Un exemple de: jeu de société, jeu intellectuel, jeu de ballon et jeu brise-glace

À mon avis, ce projet vaut au moins un A, si ce n'est pas un A+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire