mardi, novembre 21, 2006

Je *Baille* bloggue *Baille*

Donc *Baille*, hier soir *Baille* j'ai pas dormi ben ben *baille*, à peine 3h p'tetre *Baille*, car j'étais en extase (la raison viendra plus tard, je dirai rien maintenant), et cet extase avait cranké mes réserves de sératonine et de dopamine au point d'imiter le crack, le crystal meth...vous voyez d'ou je veux en venir *baille*.

Donc pour remplir le vide *baille*, un petit poème entièrement improvisé (mais qui en dit un peu quand même surla nature de l'extase)

Dans la noirceur de la nuit
à kek part su'là Mountain
le destin m'a sourit, enfin
Ça a bouleversé ma vie!
Quelque chose de si banal
Quelque chose de si petit
devient phénoménal
Comme la lumière du fanal
qui éclaicit mon chemin adoucit

Aucun commentaire:

Publier un commentaire