lundi, novembre 27, 2006

Du bla BLA blah bleuh

Donc gros post Bla BLA blah bleuh* sous forme de points essentiels

*ki veut dire de tout et de rien

=> Mon chum est génial (Y'est right sweet si vous permettez le chiac...)

=> Mon partenaire de travail à attrapé la mono, ce qui force la repousse de nos présentation le 4 et le 5 décembre prochain

=> Mes examens commencent officiellement le 6 décembre prochain...et j'ai pas commencé encore à étudier! Shame on me!

=> Je suis classée 13e permis 145 personnes dans mon cours de physiologie! Heck! Shui plus smatte que 132 autres personnes!

=> La physio m'a dit que j'avais éffectivement un claquage de l'ischio-jambier aujourd'hui. Je ne peux pas courir pour les 2 prochaines semaines. (HELL)

=> Non seulement je suis choriste encore cette année pour la messe de minuit, je suis SOLISTE!!! Je chante en solo le 1er et le 2e couplet de ''Écoutez les Clochettes''

=> M'en va me faire piquer demain pour ma flu shot, yinke 13$ à la faculté de nursing

=> LISEZ LE FRONT MERCREDI!!! Mon article est supposé parraître dans c't'édition icitte!!! Si vous avez pas LE FRONT, je vais m'arranger pour vous l'envoyer...

Enfin...

=> Scusez pour mon changement drastique depuis 1 semaine maintenant...j'ai commencé à mieux m'habiller, à me coiffer, à être sappy romantic, à écouter des luv songs, à chanter des luv songs, à rêvasser de lui pendant mes cours....SAPPY SAPPY SAPPYYYYYYYYYYY

PIRE
Vendredi dernier...pour la première fois dans ma vie (my god!) je me suis désinteressée de la jap anime °_o (temporairement)

Seriously...je suis...j'aime pas le dire...j'AIME PAS LE DIRE SHIT MY GOD!

j'suis luvestruck °_0

c'est grave docteur?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire