jeudi, novembre 30, 2006

Angie flotte sur un nuage...

D'abord:

LE FRONT!: Mon article est un franc succès. Feedback positif toute la journée hier. Je donne néanmoins tout le ''credit'' à mon prof Rodge LeBlanc car bon, sans son aide ça aurais été encore qu'un songe permis tant d'autres.

J'ai rapporté une dizaine de journaux ici, si vous les voulez, ça me ferais un plaisir de vous en envoyer une copie. C'est une très belle édition sur l'homosexualité et du comment les étudiants perçoivent l'homophobie sur le campus. C'est très réussi à mes yeux.

Plus tard, SI j'ai plus de temps, je scannerai le texte en question pour le poster ici.

Sinon on peut espèrer encore un peu pour que la version électronique soit disponible ici au

http://www.capacadie.com/lefront/

La version d'hier devrait y être sous peu. :)

Sinon: mon enseignement de jeux a été louangé, à ma grande surprise, par mes 2 profs et un observateur. Note parfaite de 30/30

Et ma fameuse boîte de jeux, 40/40 note parfaite encore. Au moins, dans le cours de MEPS 1713, je m'assure un A+

Sinon, j'ai enfin reçu ma documentation de Santé Canada pour ma présentation en Hygiène/Santé. Même si mon partner est malade, Je suis prête, l'équipe mokona est prête NOUS SOMMES PRÊTS!

@++

ah eh ouais, demain, possiblement, quelques photos de ma sortie Amie/chum..une première belle impression j'espère ^^''

Aucun commentaire:

Publier un commentaire