mardi, septembre 19, 2006

THE BIG 2.0

Ce matin, à exactement 8h34, je fêtais les 20ans de mes trippes car physiquement, j'ai 20ans (car pour ma tête j'en dit autrement).

Avoir un cinquième de siècle, c'est chouette. Ce qui est moins chouette, c'est que je suis déjà au quart de ma vie (j'estime vivre jusqu'à 80ans) et que c'était ce quart qui était le plus chouette de tous, car ce qui vient sera moins chouette (auto-boulot-dodo). Donc pour mes 20ans, j'ai rien organisé de gros. Un petite fête devant un beau gâteau Dairy Queen . J'ai même pas demandé de cadeaux mais j'en ai reçu déjà quelques uns: un chèque généreux de ma maman et un livre de tricot de la soeur à ma mère. J'ai aussi reçu plusieurs cartes de souhaits virtuelles donc je remercie les expéditeurs. Non, cette année je ne suis pas matérialiste, je ne veux qu'un cadeau: fêter avec les gens que j'aime et qui m'aiment. C'pas compliqué. Je me suis tout de même fait un cadeau, une paire de bottes ninja ''tabi'' que j'utiliserai sans doute en athlétisme, pour voir si on cours plus vite dedans...

Et merci d'avance à tout ceux qui, par grande gentillesse, m'ont envoyé un cadeau par la poste. Je vous aimes beaucoup et j'apprécie votre geste, même si vous m'en donnez amplement assez (et là je parle d'amitié, d'amour bla bla bla)

Pour finir, quelques photos du grand jour








Ma fenêtre en dit long



Ma porte, traditionellement décorée pour la journée











Et voilà une tradition chez les Perreault: le ¼ de livre de ballons.

À chaque anniversaire, quand mon frère et moi étions jeunes, mes parents avaient l'habitude de gonfler ¼ de livre de ballons, une trentaine environ, et les déposer dans notre chambre pendant que nous dormions. Le matin, on se réveillait dans les ''ballounes'' comme on disait. Malheureusement, après l'âge de 16ans, mes parents ont arrêtés ça mais...moi j'ai continué hihi. C'est toujours amusant d'avoir des matchs de ''balloune-volleyball'' ou de ''Balloune base-ball''...le meilleur: un bain de ballounes!

Des photos du gâteau, pour les gourmands, suivrons dans la soirée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire