dimanche, août 06, 2006

Enfin Jour 9!!!

Nous voila enfin a la fin de la session 5

Je sais je sais, j'ai pas pu beaucoup ecrire, c'est plate mais j'ai une tres bonne raison pour cela:

Je tricotte trop
Je passe mon temps libre a faire des warm fuzzies
ET
Ma cabine est difficile et exigente sur le plan du temps personnel...Le soir, je finis jamais avant 10h car j'ai toujours des p'tites qui viennent me voir pour parler (c'est cute) ou bien, je dois faire la discipline.

En parlant discipline, je suis tannee d'en faire surtout avec une de mes filles. Tout ce que je lui dit, elle fait le contraire. Elle questionne tout ce que je lui demande de ne pas faire et elle se demande pouquoi je suis toujours sur son dos...hum...Anyways, je suis un peu contente qu'elle s'en aille car apres tout elle n'a pas fait les efforts pour s'adapter au camp, surtout aux reglements. Elle prefere faire ce qu'il lui plait, mais dans la vie on ne peut pas toujours faire ce qui nous plait hein...et le pire c'est que c'est que pour 10 jours..10 petits jours permis tant d'autres...too bad, elle aura qu'a regretter plus tard d'avoir manque une telle opportunite.

Anyway, demain je m'envole pour ROUYN, dans le nord du Quebec. Je serai a Rouyn 1 nuit et je reviens a Halifax le 8 au soir. Je serai chez moi le 9 et le 10 au matin mais je retourne au camp le 10 en aprem pour debuter la session #6

Gros bisoos, plus de nouvelles (et photos) le 9 Aout!

--------------------------------------------------------------------------
Get a spam free email account - Visit http://www.bluebottle.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire