vendredi, juin 16, 2006

Session 1

Bon voila, internet est arrive au camp, finallement.

Et la session 1 est deja rendu a la moitiee, demain etant le jour 5 du
sejour de 10 jours.

Ma session est superbe. Mes filles sont superbes, les autres groupes
sont super, ma ''brother cabin'' est superbe. Bref: C'est super.

Jusqu'a date, le seul gros pepin qu'il y a eu c'est hier, les restes
d'un ouragan qui a deverse pas mal de pluie et du vent en masse...Y'a
vente tellement que l'echelle du quai a ete arrache et comble de
malheur, J'AI DU PLONGER POUR ALLER LA CHERCHER, parce que j'avais eu
le hasard d'etre head guard sur la plage ce matin grrr..

Je me suis merite plein de piqures de meduses. Ca gratte et ca brule.
Les maudites. Je les hais. C'est laid, gluant et ca pue. Rien de plus
chiant de les voir flotter avec leurs tentacules, et de devoir sauter
dans l'eau dessus elle pendant les rotations de guards...

A part de ca je me suis merite le titre de ''Bedtime Expert''. En 5
mins, mes filles s'endorment comme des bebes parce que a) soit je lis
une belle histoire tiree du ''Bouillon de poulet pour l'ame
adolescente'' b) soit je leurs chante du Cowboy Fringant ou c) soit
que je mette un p'tit cd otaku bien calme....

Car mes filles, malgre le fait qu'elles soient americaines, adorent la
musique francophone, le parle francais et 4 d'entre elles sont des
otakus. C'est facile a plaire hahaha.

Donc dans 5 jours je pars pour Saginaw, Michigan
Vous aurez surement un update de la-bas surement. Et si vous avez du
temps libre, svp svp donnez-moi des nouvelles du monde exterieur, car
depuis 5 jours j'ai aucune espece d'idee de ce qui se passe hors de la
''bulle'' (le camp) et ca m'agace un peu...

Dernier ps: J'ai reussi a vraiment controler ma phobie des orages!!!
Hier, je m'amusais tellement avec ma brother cabin ( Le groupe
masculin auquel mon groupe feminin est jumelee) que j'ai meme pas
remarque qu'il y avait un orage dehors! Hip hip hip Hourrah!

Je finis le post par une chanson de camp.

Brown squirrel
Brown squirrel
Swish your bushy tail
Brown squirrel
Brown squirrel
Swish your bushy tail

Put a peanut in your paw
AND SHOVE IT UP YOUR NOSE

Brown squirrel
Brown squirrel
Swish your bushy tail
Brown squirrel
Brown squirrel
Swish your bushy tail

Aucun commentaire:

Publier un commentaire