dimanche, juin 18, 2006

Day 6 blues

Maudit que je suis contente que ma journee soit finie!!!!

MAUDIT QUE JE SUIS CONTENTE!!!!

J'avais hate que ca finisse car apres avoir passe le clair de la
journee sous un soleil de 29 degres a diriger, encourager, motiver
les campeuses...

...a casser les chicanes entre gars

...a eviter les piqures de meduses grosses comme des pizza
extra-larges

...a ''dealer'' avec une campeuse qui me deteste et qui se fout de ma
gueule juste parce qu'elle s'ennuit de chez elle

...a pourchasser 2 garcons en Angst-attack en pleine crise de colere

...a surveiller le waterfront pendant 2h avec des jeunes qui hurlent
sans cesse qu'il y a des meduses et que c'est degeulasse

...a planifier pendant ma pause un super cabin time qui sera par la
suite rejette par mes filles sous pretexte qu'il y a trop de
moustiques

...a endurer 3 repas dans le brouhaha le plus complet

finallement

...a me controler moralement et physiquement a ne pas pleurer parce
que c'est Father's Day pis que tlm parlent de leurs papas et que moi
ben j'me sens pas mal left-out ouais ouais

Tout ce que je souhaite la, c'est 2 choses

Ma douche et mon lit ( et serrer mokona dans mes bras en me repetant
que le travail n'est pas si pire et que j'envisagerai ma demission un
autre jour )

Aucun commentaire:

Publier un commentaire