Donc ouais,
J'me permet de me confier ici en supposant que les concernés ne connaissent pas mon blog et/ou ne viennent jamais (ouf!)
Pour commencer, j'aime les shôjos...tant que ça reste dans le manga. La shôjo life, je la fuis un peu hein. Et quand je parle de shôjo life, je parle de tout ce qui est love triangle, love struggle et histoires de coeurs à l'eau de toilette parfum rose...
Donc depuis hier je vis un peu comme un perso manga, la tête dans le p'tit nuage rose gnan gnan. Vraiment quelquechose d'Inat Tendu et d'Ines Péré (Étudiants de l' U de M, si vous ne réagissez pas à ce jeu de mot, je vous sacre une claque, surtout si vous êtes en Art Dramatique!)
**Pour les autres,Ines Péré et Inat Tendu est une pièce de théatre de 2 ados qui recherchent l'amour dans le monde mais qui ne trouvent que égoisme et trahison...**
Sans trop rentrer dans les détails (je sais, vous buvez certainement mes moindres paroles là, désolé) ben je suis prise dans une situation pas mal weird. Une situation que j'aurais très bien me passer mais apparament Cupidon vise mal et frappe toujours au mauvais moment. Non, c'est pas moi la tête-in-love mais j'en suis certainement la cible. Vraiment ça m'embrouille, tellement que j'en ai pas dormi hier soir. J'ai pas mal pensé, pas à la question de si je dis oui ou non, mais à ce que je veux vraiment right now. En tout cas la réponse m'est venue à kek temps vers les 5h15 ce matin pis j'me suis dit ''ben si je me pose autant de questions, c'est qu'apparament non shui pas prête encore à me lancer dans une nouvelle relation...'' Bingo! Eurêka. Pour une fois ma tête a coopéré avec mon coeur et j'aime le résultat. Quel partnership! J'en suis pas mal fière.
Mais bon, c'était à demi gagné car je devais dire à monsieur t'sais, mes impressions, à la bibli en plus...quelle épreuve. Décidément, j'ai jamais été douée à parler d'amour avec les gars donc tout l'aprem j'en avait les papillons dans le ventre, surtout quand j'lai vu et qu'il m'a dit ''vient j'ai quelque chose à te dire...''
Ben moi aussi j'avais quelque chose à lui dire, et c'est avec beaucoup de courage que j'ai pu livrer mon message de façon claire, précise et respectueuse. Donc c'est dans une scène digne d'un shôjo (sans les fleurs et le gnan gnan) que j'ai livré ma réponse, dans un coin isolé de la bibli. Manquait plus que la musique douce, vraiment. J'ai juste dit qu'en ce moment, les circonstances ne sont pas propices pour moi et que j'aimerais m'embarquer dans une nouvelle relation à mon rhytme, et que ce rhytme n'a aucune mesure précise chronologique et que ça pourrait prendre quelques semaines comme quelques mois voire des années...voila, short simple and sweet.....et très stressant.
C'pas que j'aime pas l'amour, si! J'aime! Mais... il se trouve que je suis une romantique dans l'âme mais qu'en ce moment, j'ai été déçue et il me faut un peu de temps pour regagner confiance, rien de plus ni de moins, et tout ce que je veux là c'est qu'on comprenne ma volonté de rester 'just friends' car c'est ce que j'ai besoin le plus right now. Des amis, des bons et des vrais.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire