vendredi, janvier 13, 2006

Vendredi le ''13'' spécial quiz ''13 random facts''

Ce quiz vient de chez Din

Donc, voici ANGIE'S SUPER DUPER FUN FACTS

1. Je peux manger un gros sac de skittles à moi seul
2. J'ai une phobie irrationnelle des orages
3. J'ai un trou au menton, j'ai aussi une déformation au niveau du coccyx
4. Je ne suis point flexible
5. J'ai déjà été mannequin, cheerleader et danseuse de hip-hop
6. J'ai failli mourir dans le métro parisien
7. Je suis incapable de déplier mon genou en position couchée avec la hanche fléchie
8. Petite, mon amie et moi avions fait le même rêve, la même nuit et pendant 5 ans, on croyait être des fées avec des pouvoirs magiques
9. J'était à New-York exactement 1 mois avant le 11 septembre 2001
10. J'ai jamais été capable de faire les premiers pas en amour
11. Je ne suis pas douée à me coiffer ni à coiffer les autres quoique j'aime beaucoup
les produits de soins corporels
12. J'ai fait cesser mes parents de fumer en m'étouffant sur un mégot de cigarette à l'âge de 3 ans
13. Depuis que je fais de l'athlétisme, j'ai courru approx. 6000km.

*Et je veux aussi souligner que...que j'ai été finallement ré-engagée au Camp Tatamagouche de THCH cette été, avec une augmentation de salaire de 40$ de plus par semaine HIYA!!!*

Et pis, j'ai des preuves concrètes de certains faits ci-haut mais ça buggue aujourd'hui donc je ne les ai pas mises. Si vous voulez les photos, vous avez qu'à me contacter sur msn (pour les heureux chanceux qui ont mon msn huhuhu)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire