dimanche, janvier 15, 2006

Pour Tryskel (et autres curieux)

Cliquez ici pour voir mon film sur l'Acadie que j'ai fait après le post du 7 Janvier dernier.

Il s'agit aussi du 1er film des productions MOKONA de 2006! Yay!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ca y est, je vais être célèbre. Mais ça va trop viiite... Avoue, c'est un procédé marketing pour obliger à regarder deux fois ?
Euh... L'ingénieur du pont de Bouctouche, l'était pas un peu bourré ? O_o

Angie a dit...

hahahaha XD oui oui le fameux pont ''zig zag'' du pays d'la Saguine

Pour être honnête, je n'ai aucune espèce d'idée pourquoi il est de cette forme-là, il est quand même récent ce pont (années 80) donc j'sais pas, il a peut être cette forme car un pont droit est plate et non attrayant pour les touristes???

Et qu'est-ce que tu dis du procédé marketing? moi utiliser du marketing? Improbable mon cher puisque que j'ai aucune notion en cette matière, et puis, comment obliger les gens à regarder 2 fois, s'ils regardent 2 fois, tant mieux pour eux (et pour moi haha)

Publier un commentaire