samedi, janvier 28, 2006

*Interlude Frédérick* (parce qu'Angie garde samedi et dimanche)

Mon p'tit nom c'est Frédérick (mais je le prononce Fédéric). J'ai presque 2ans½ mais je ne parle pas encore, sauf pour quelques mots anglais et en français..

Ça c'est ma gardienne Angie. Je lui donne un gros sourire et un gros bizoo quand elle arrive chez moi pour me garder. Elle aime beaucoup jouer à cache-cache avec moi. Là, elle me montre comment me servir d'un aqua-marker.
J'aime aussi rigoler mais je ne suis pas un méchant garçon. Maman dit que je suis très expressif, ça parraît!


J'adore les glissades! On peut voir ça avec mon méga sourire!

Miam Miam la neige c'est bon quand ça colle à ma mitaine.. Hé! Continue à tirer Angie!

Bon, je me gratte les yeux car je suis fatigué et je veux aller faire ma sieste. Comme ça Angie pourra ''étudier'' un peu comme elle dit quand elle va me coucher '' toi tu fais des dodos, moi je vais en bas étudier....'' Étudier, ça n'a pas l'air sympa de la façon qu'elle me le dit...

*Semaine gore rapportée à lundi ou mardi, tout dépendant de mon avancement dans mon travail de physique...Ou bien, si Fred peut faire de la physique avec moi demain là je serais contente!*
-Angie

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Yé ben cute ste p'tit gars la... c'est le fun qu'il ait une bonne gardienne comme toi;) esperons qu'il ta aider dnas ta physique

Angie a dit...

ce fut sans succès pour la physique! il a préféré faire sa sieste que de m'aider

il a dit dans son blabla de bébé

''awwwuuuggg non...''

traduit ça dit '' physique? no way!''

Publier un commentaire