vendredi, janvier 27, 2006

Foutage de gueule avec interlude Spa

Merci Nath pour le beau *Spa*
1ère pédicure ever....mes pieds sont heureux^^
Bon. Fini le blablatage inutile.
Vous avez aimé mon post d'hier? Moi oui
Et pour changer les choses (et pour compenser le dessin qui traîne encore sur ma ''to do list'') je vais faire un foutage de gueule juste parce que ça me tente bien. Ça sera pas gore physiquement, mais vous verrez certainement du gore psychologique dans tout ça...le massacre d'EGO etc etc..
Hop! Ça commence:
''Comment ça que tu es occupée avec du travail toute la fin de semaine??? Tu utilises toujours ça comme excuse pour pas venir au O2 avec nous autres...t'a pas de life...''
WELL SORRY si j'ai pas de life hein!!! PIS SORRY si je porte plus d'attention à mes études qu'à la déchaucherie du O2. Ma mère dépense pas ses life savings pour m'envoyer perdre mon temps dans les clubs hein? Pis toi, tu vas graduer avec quoi? Une mineure en étude à la bibliothèque et une majeure en Brosses??? Hey come'on....On verra dans 2 ans qui aura une life...Moi j'vais graduer pis toi tu vas commencer ta 6e année de Bac...
'' Bonjour Angie, comment ça va??''(me laisse pas le temps de rien dire) '' Ok va t'entrainer on se reparle après la pratique...'' (et je quitte sans avoir eu une rétroaction...)
Mais what??? T'es quoi toi? Certainement pas un bon entraineur... 1o secondes de dialogue par pratique, j'appelle ça de la bullshit et du favoritisme. Quand c'est rendu que ce sont mes coéquipier qui me corrigent, y'a un sérieux problème là....Vous êtes ou vous??? Certainement pas entrein de faire votre job. Et aux compétitons, venez plus me dire ''AH, T'aurais pu faire mieux que ça, t'a pas assez pratiqué...'' Car TABARNAK, j'vais vous dire que j'ai pas raté une pratique et que si je fais quechose de wrong, c'est pas ma faute, c'est que j'avais personne pour me conseiller....vous connaissez la rétroaction?? Le renforcement positif??? Les encouragements??? Ça ne veut pas dire qu'on n'est pas aussi bons que les pros qu'ont doit être livré à l'abandon et à l'autogestion...c'est une équipe universitaire ou un free-for-all??? Anyways, ça m'encourage pas de continuer avec vous autres car j'en connais d'autres clubs dont l'entraineur est capable de dialoguer avec moi plus de 20 secs par semaine....mais vraiment, c'est du n'importe quoi...
''.....Quand même, un deuil c'est pas si pire que ça, faut que tu te remettes aux études et que tu oublis cela, que tu mettes ça de côté sinon ça va te faire plus de mal''
* MES YEUX PISSENT LE SANG* FUCK YOU! F.U.C.K Y.O.U Quoi? Pas si pire? Mais SVP dis moi que tu blagues! T'a déjà perdu quelqu'un d'aussi proche? Sûrement pas sinon tu n'aurais pas dit ça. OUI, la vie continue, the show must go on mais mettre ça de côté comme tu le dis? T'a déjà essayé tes conseils? Non? Ben ils sont nuls! Au lieu de parler à travers ton chapeau, essaie plutôt de comprendre au lieu de me dire des bêtises. T'es pas Dieu tout puissant. T'es pas dans la bonne position pour me dire quoi que ce soit. Comme tu dis, je devrait mettre TON CONSEIL de côté car ÇA, ça va me faire plus de mal que de bien, capiche?
'' Tu portes toujours les mêmes choses '' et ''Ça parrait que tu ne sais pas te coiffer''
WELL EXCUSSSSSE ME si j'suis pas fifille assez pour l'idéal féminin. J'me peigne mal, je suis toujours en jeans pis j'aime ça ok. Y'a des objections? Si oui I don't care. Ma mode, c'est ce qui me va bien. Mes cheveux, c'est si j'ai le temps le matin pour les coiffer, et croyez moi, j'vais pas commencer à me lever à 6h du matin pour passer 1h dans la salle de bain entrein de m'applatir les cheveux et à mettre 2 bouteilles de spray net dedans....non non non NOT GOING TO HAPPEN.Les vêtements? J'en ai assez et à -10 degrés, je les aimes mes jeans chauds et non pas les micro jupes avec petits hauts décolletés à-se-gèler-les-tontons... Et ouais, si vous me trouvez moche, oui merci, je l'assume de plein gré thank you very much monsieur et madade superficiel. Laissez moi vous apprendre une belle règle d'or ''La beauté extérieure n'est pas un reflet de la beauté intérieure...''
et pour finir *no offense* la personne se reconnaitra ici
''Ton post est trop long. J'aime pas lire les long posts''
Eh bien, lis le pas. Pis non, y'aura pas une version sous forme de points essentiels...
On ne peux pas faire plaisir à tlm hein...too bad....

4 commentaires:

Angie a dit...

Et ouais, scusez encore si mes paroles directent vous offencent. Justement, je dois travailler sur l'exteriorisation de mes sentiments donc prenez garde, la p'tite Angie s'écoeurera un jour de se tourner la langue 7 fois avant de parler...

Une machine de foutage de gueule en devenir? P'tetre, je sais pas, j'en suis loin d'être à ce point finalement..

Et excusez-la aussi des ^fotes de2 frapps car j'ai les doigts gelés.

Anonyme a dit...

heiiiiin quoi je rêve!!! mais qui est le connard qui a osé te dire ça à propos de ton deuil?!? putain je l'aurais en face de moi je le massacrerais pour toi, histoire que tu te salisses pas les mains pour une merde pareille tiens.
Ah ça m'énerve!!!!

Anonyme a dit...

Clair que ça manque largement de diplomatie (je ne sais pas du tout ce qu'il y a eu, je n'ai pas à savoir, mais je sais que c'est pas la meilleure chose à dire)...
(Ahem, Pookey, prépare encore la Berceuse, on sait jamais... ^^)

Angie a dit...

ben en fait Din, c'est en fait les commentaires de plusieurs personnes que j'asi réuni en un, mais tous forcément voulaient dire le même message.

En ce qui est du massacre...tu prend la machette et moi le bazooka:D let's go!

Mais vraiment, quand je me suis fait dire ça, vraiment, je voyais pas mal rouge mais c'est ma maudite gentillesse de nature m'empêchait de faire quoi que ce soit *j'aurais du...j'aurais du!*

Publier un commentaire