dimanche, octobre 28, 2012

Une dernière Ronde avant l'hiver!

Donc aujourd'hui, c'était la dernière journée d'ouverture du parc d'attraction montréalais...et il fallait que j'y aille!
Comme j'ai acheté un passeport pour 2013, j'avais jusqu'à aujourd'hui pour le réclamer afin de profiter du surclassement et des avantages associés...

Mais je n'étais pas toute seule, oh non! Toute la fucking région s'est donné RDV à la ronde!
A un tel point que quand je suis arrivée à 10h10, il y avait déja au moins 200 personnes en avant de moi...

Bref, après avoir attendu 1h et des poussières pour mon passeport 2013, j'ai déniché quelques manèges dont l'attente était raisonnable...mais j'ai aussi fait les 2 grands, le Goliath et l'Ednor! Comme je n'ai pas pu filmer (pour des raisons connues, hein!), voici 2 films dénichés sur youtube qui vous laissent imaginer les sensations fortes de ces 2 manèges...J'ai eu ma dose d'adrénaline pour un p'tit bout...

Pour l'EDNOR Pour le GOLIATH

Aucun commentaire:

Publier un commentaire