vendredi, décembre 30, 2011

Boxing day décevant...

Ce ne sont plus les soldes d'antan...Rare sont les boutiques qui offrent de vraies aubaines aujourd'hui...à part les décorations de noel, le stock d'hiver ou le linge de l'été dernier, y'a pas grand chose au delà du 50%...

MAIS...

J'ai quand même fait quelques bonnes trouvailles, notamment ma caméra Canon ELPH 300 (12MP, video HD 1080p, 5X optical zoom) que j'ai payé 159$ au lieu de 275$, ainsi que mon AV Norton payé 29,99$ bon pour 3 ordis (pas le deal du siècle mais mon AV n'est plus à jour depuis un bail) De plus, quelques pyjamas à 6-7$ chaque s'ajoutent à mon armoire, et mes lunettes de soleil Oakley en rabais 20% feront le bonheur de mes yeux pendant mes sports d'hiver et d'été...Des achats nécessaires car ma caméra s'est brisée en Juillet, à Woodstock...et mes lunettes de soleil (que j'avais depuis 2005) se sont faites voler en rando au Vermont!

Mais que voulez-vous, dans cette ère du ''Occupy this'', la surconsommation est démodée...car faut le dire franchement qu'on a beau travailler 35h/sem et faire un salaire pas si pire, je me rend compte qu'une fois les factures payées, y'a pas assez de sous pour acheter tout ce que l'on convoite...

Next: la revue de l'année 2011

Aucun commentaire:

Publier un commentaire