mardi, septembre 20, 2011

25 ans en fête!

Bon...j'étais zélée pour mon anniv et je pensais faire un espèce de diaporama avec mes photos de chaque âge (naissance jusqu'à aujourd'hui) mais malheureusement, ça va devoir attendre car mes photos sont soit dans des boîtes ou soit encore chez ma mère...et je ne suis pas encore passée chez le photographe pour mes photos ''officielles'' pour souligner mes 25ans. Ça viendra sous peu j'espère!

Sinon, ça s'est fêtée comme il se doit, avec famille et amies, à travers des soupers sympa, une sortie à La Tulipe pour la célèbre dance POP 80 et une sortie au festival des lanternes du Jardin Botanique de Montréal.
Voici quelques photos de cette fameuse sortie qui a tellement valu son prix d'entrée!!!










Comme vous pouvez le constater, le thème cette année était les guerriers du 1er empereur chinois, avec son armée en terre cuite.... exposition qui était de passage à Montréal plus tôt ce printemps. Suzie en avait profité pour porter son costume traditionnel vietnamien, qui est super joli en passant! De mon côté, j'ai décidé de refaire vivre les fleurs du jardin botanique avec ma nouvelle tunique fleurie, car avec le gel des derniers jours, les fleurs sont sur leur derniers milles...La photo est un peu embrouillée mais je me trouve pas pire pour mes 25ans!

Je remercie chaleureusement tous ceux et celles qui m'ont envoyées ou exprimé leurs voeux d'anniversaire! Je compte bien célébrer ce milestone pendant les 365 prochains jours!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire