lundi, février 07, 2011

Enfin! Après Glee, le retour de Degrassi!

Bon ben, Glee aurait bien servi de ''bouche trou'' en attendant la reprise de la 11 saison de Degrassi. Ce n'est pas que je n'aime pas Glee. Ayant moi-même fait partie d'un espèce de glee club au primaire (ok, une chorale qui chantait au Art Gallery, c'est pas gleek...), j'apprécie les numéros de danse genre Thiller fait par l'équipe de football et le remake de Rocky Horror. Mais bon, ça s'arrête là car je trouve cette épission trop farfelue, trop ''over-the-top'' invraissemblable. J'pense que j'accroche pas car ça me rappelle trop High School Musical pis god knows how qu'ej déteste ça!

Mais Degrassi, malgré son drama farfelu et invraissemblable, à son côté plus réaliste...et avouons que je peux mieux relater avec les personnages de Degrassi qui vivent du drama à la tonne mais qui ne font pas les superstars Broadway à chaque épisiode (car le concept est tannant après une saison...)



Donc beaucoup de drama en vue cette saison

Le couple ''EClaire'' (Eli et Claire) qui ne va pas bien, peut-être que Fitz va revenir dans les parages...

Fiona et Adam (qui est un garçon transgenre) débutent une relation...mais va-t'on découvrir que Fiona aime les filles? Fiona réussira t-elle a se débarasser de son alcoolisme?

Riley et Zane vont se faire surprendre par la mère de Riley entrain de s'embrasser, que va-t-il arriver de cela, en sachant que sa mère souhaite devenir grand-mère de son seul fils?

Ally souhaite retourner à Degrassi mais fait une fugue...quels sont ses motifs?

Et enfin...est-ce que Eli va aller jusqu'au point du suicide?

Tout ça dans le chapitre In Too Deep de Degrassi. Ça promet! Et comme toujours, tous les épisodes de Degrassi sont disponible sur www.muchmusic.com/tv/degrassi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire