lundi, janvier 24, 2011

La fin des Gyabô?

Mukyyyyyaaaaaaaa!!!

J'avais apprise, il y a environ un an, l'existance de la suite et fin du 1er film ''live action'' suivant la vie de Nodame et de Chiaki en Europe. Seulement, il fallait d'abord qu'il sorte au Japon, puis attendre la sortie dvd pour que SARS le sous-titre en anglais et le donne en cadeau au monde entier sous-forme de torrent. Merci infiniment à SARS fansubs! Je vous dois plusieurs centaines de dollars rien que pour Gokusen!

Profitant d'une journée bien froide pour rien faire, j'ai trouvé le torrent, et j'ai passé un très agréable dimanche soir avec mon côté otaku qui avait été laissé de côté et très négligé...

Bref, cette semaine, ne soyez pas surpris si je lâche des gyyaaaabbbôôôôôôôo ici et là en guise de clin d'oeil à ce phénomène Nodame Cantabile qui a su redonner de la popularité à la musique classique...

Ps: A celui qui se reconnaîtra: Cantabile n'est aucunement une référence à un certain ex-forumeux...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire