vendredi, décembre 31, 2010

Revue de l'année 2010

C'est avec nostalgie que je me souviens de cette année qui fut pleine d'action du début à la fin, en commençant avec l'épique spectacle des Cowboys Fringants au Centre Bell qui a sonné l'arrivée de 2010 avec une pluie de ballons pendant les étoiles filantes. Ce moment demeure un de mes ''highlights'' de 2010.


















Plus tard dans l'année, il y a eu les Jeux Olympiques de Vancouver ou Sydney Crosby a compté le but de la medaille d'or en prolongation. La célébration qui s'en est ensuivie partout au pays est un de mes moments favoris de 2010
















J'ai pu aussi vivre mon moment ''intense'' de fan en embarquant sur scène avec mes cowboys favoris, ceci est définitivement un de mes moments favoris de l'année!!

















Mon fameux bras cassé demeure l'évènement majeur du printemps 2010. Néanmoins, j'ai quand même pu profiter des festivités entourant la réussite du Canadien de Montréal en séries éliminatoires

















Le jour après le retrait de mon plâtre, j'ai complété mon 1er 10km à la course dans un temps de 69 minutes.























Au niveau académique, après avoir échoué mon 4e stage en fin décembre 2009, je me suis relevée er j'ai réussi les 3 derniers qui me restait pour obtenir mon diplôme. J'ai aussi terminé et défendu mon mémoire de recherche avec succès, ce qui m'a donné l'opportunité de présenter mes résultats à un grand congrès.























J'ai quand même eu droit a des petites vacances cette année et mon weekend à Grindstone Island avec mon chum, son amie et une gang de joyeux et gentils ''rednecks'' se classe permis les meilleurs de l'année. Bière, BB-Q et Hayrides! Hiya!
La victoire de 3e position au bateau-dragon et le show des insuccès sont de très bon moments certes, par contre ma graduation les surplantes tous au niveau de la significations. Le moment de l'année 2010: Ma graduation!!!!!
Et puis le runner-up moment de l'année: Mon déménagement à Timmins et ma nouvelle job! Yay!
Et parce que j'aime les top 3, voici les 3 évènements significatifs qui n'ont pas étés chroniqués dans mon blog...
#1: La victoire des Alouettes de Montréal à la coupe Gray!
#2 Ma première partie de hockey et le fan-jam 2010 au Centre Bell
#3 THRILL THE WORLD 2010 (m'enfin, y'avait pas de photos...)
Donc de la part de Mokona et moi, nous vous souhaitons tous une joyeuse année 2011 qui vous sera, espérons, favorable.
Ma résolution de l'année sera bien simple: Acheter une voiture
Dans les buts pour l'année 2011, j'en ai 3:
1) Réussir la composante clinique du PCE et obtenir ma licence complète
2) Compléter le triathlon de Timmins
3) Perdre au moins 5 kilos (1l lb) et rentrer dans du size 8/38 à nouveau...
Voilà, c'est tout. J'en demande pas plus!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire