dimanche, novembre 21, 2010

et v'la un autre rêve qui se réalise!







Non. Je ne suis pas déguisée en Transformer ni en mecha space warrior
\o/ J'ai réussi à trouver un équipement d'hockey à ma taille!

Le protège-thorax et la culotte sont des modèles féminins de la collection ONE75/35 de Bauer
Les bas/protèges tibias sont de taille junior mais le restant est de taille intermédiaire/sénior

A part les bâtons qui ne sont pas dans la photo, j'ai maintenant tout l'équipement nécessaire pour
jouer de façon réglementaire. Je vais aller patiner cette semaine avec l'équipement, histoire de m'habituer à ça. Est-ce que c'est chaud? Pas tellement car toutes les pièces incluant les sous-vêtements permettent un échange d'air donc sur la glace, je serai comfortable...du moins, je l'espère!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire