mercredi, octobre 29, 2008

First snow *_*

Mardi matin,

Lever comme d'hab.
Déjeuner comme d'hab.
Weather Network comme d'hab.
mais c'étais pas comme d'hab...a possibiliy of up to 30cm of snow for the Ottawa region, starting as early as this afternoon, and forcasted to last through tomorrow morning with blowing snow and reduced visibility...
Huh? J'ai tout de suite courru en haut avertir Trang (une de mes coloc) qui partait en lui disant ''Apporte tes bottes! Ton manteau! Y'annonce une tempête!'' et on en revenait pas! De la neige si tôt en saison, c'est du jamais-vu, du moins pour moi car les Ottaviens eux, connaissent bien la neige hâtive!

Voici quelques photos prises ce matin, en m'en allant aux cours. Ça a l'air comme peu de neige, mais dite-vous que le 3/4 a fondu au contact du sol car le sol demeure assez ''chaud''. Il est quand même tombé 20cm!

C'est mon chez-moi, sous la petite neige, pas grand chose mais comme je dis, la majorité de la neige a fondu au contact du sol.


Et le petit sentier que j'emprunte matin et soir pour me rendre à RGN, très joli avec la neige!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire