dimanche, décembre 30, 2007

Une Angie sur le GO

Ma vie est sur un fast-forward depuis le 26, merveilleux jour de Boxing Day

Mon portefeuille aussi.

Mais c'est pas grâaaave.

1 post au 5 jours, c'est pas grâaaave ça non plus.

Mais c'est interessant de vous avouer ce que j'ai fais [de mieux] depuis le dernier post!

D'abord: Du shopping Du shopping et encore Du Shopping! Je suis devenue Angie la chasseuse d'aubaines, avec une baguette magique trônée d'une grosse Visa. Une vente? Ka-ching! Mais là...disons que je manque d'espace dans les baggages, j'ai donc ralenti le rhytme...J'ai quand même dévalisé Simons en m'y achetant quasiment toute ma garde robe du printemps/été. Jupettes, camisoles, et chemisettes plaid-Angie sera in style et classe (si je réussis à perdre 10lb aussi...)

Bref: outre le shopping, j'ai skié à Bromont, fais du snow-blade (je suis tombée en amour!) et je me suis blessée au genou quand j'ai pris une méchante débarcle sur une piste difficile. Ça va maintenant, c'est que légèrement douloureux mais ça ne m'a pas empêchée de marcher pendant 6h de temps dans le centre-ville! Miss Sarah et moi avons râtissé le quartier chinois intégralement. Sarah a du me tirer par les manches car je bavais devant les étalages de porcelaine. J'ai failli m'offrir un ensemble de thé en fonte mais c'était un peu cher. Je suis tombée en amour avec une grosse peluche Mokona blanche Tsubasa mais ce fût une guerre féroce entre Mokona et Totoro géant. Mokona m'a charmée, comme d'habitude et Totoro s'est retouvé au haut de l'étalage. Too bad! Ensuite Sarah, Mokona et moi sommes allées au buffet (chinois) au millieu de la grande allée du quartier chinois. Gros buffet monstre! Sarah et moi on a bouffé comme si y'avait pas de lendemain. Poulet Tao, boulettes aigres-douces et almond Sou-guy *_* won-ton et grosses crevettes géantes *_* white pork buns et gâteaux aux litchis *_* et tout ça pour un maigre 8,49$....*_*

Le tout s'est ensuivi d'une longue marche dans les galleries souterraines du Centre-Ville, des kilomètres et des kilomètres de centres d'achats qui s'inter-relient les uns les autres. Après un bout, on s'est tannées du shopping pis j'ai regagné la banlieue en métro, que je prend un maigre 2 fois par année!

Aujourd'hui, j'ai commencé la journée avec une causerie chez des amis italiens qui sont proprios d'une pâtisserie/boulangerie à St-Léonard. Il y avait un immense plateau de petites bouchées typiques italiennes, des figues farcies, des bâteaux aux noisettes, des tartelettes à la pâte d'amande...*_* et pour finir l'aprem-> shopping encore et visite au Club Price pour m'acheter un large pot de langues de porc marinées, que j'aime tant (mais que les autres détestent parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils manquent!)

C'est ça, mes 5 jours sans posts. Demain, je ne posterai pas MAIS le 1er janvier, je vais donner mes franches impressions sur le Bye Bye RBO. Je vous rappelle qu'il est à 23h demain soir (heure de l'est) et diffusé en direct sur internet à http://www.radio-canada.ca/television/le_bye_bye_de_rbo/endirect/index.shtml

Il sera aussi rediffusé le 1er janvier à 21h (si vous prévoyez être trop saouls pour le regarder!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire