jeudi, mars 08, 2007

Destination Halifax

Voici les photos de ''Destination:Halifax 2007''.
Y'a pas trop de photos de Sarah car elle m'a pas encore filé celles de sa digit.cam.
Donc voici les miennes


Sarah et moi sur CITADEL HILL, en arrière plan: Downtown Halifax

Moi sur le Waterfront Boardwalk

Moi et la ''vague'' du waterfront

Sarah et moi dans le Park Lane Mall, le mall des ''riches'' de Spring Garden Rd.

Moi dans la legendaire boutique ''Freak Lunchbox''...des milliers de candies!

Sake! Sake! au ''I love Sushi'' (car Dharma's était fermé pour le spring break!)

Nos plats...(bave! bave!)

moi, un peu maganée grace au sake, qui fait une pose conne dans le terminal de bus, et au même moment, y'avait l'éclipse totale lunaire, mais la photo n'a pas pris du tout mais la lune était toute bourgogne c'était top!

Sinon, j'ai emmené Sarah au fameux nightclub ''the Dome''. C'était bien. Elle a bien aimé le ''Purple Haze'' que je lui ai proposé. La musique était formidable. Nous avons aussi fait l'expérience de la petite fée verte... J'ai été zoned out pendant au moins 20mins complètement soule, mais Sarah était correcte elle! La veinarde!
+ d'histoire demain, je dois retourner à ma pile de travail qui m'attend!
ciao! ciao!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire