jeudi, novembre 02, 2006

Une semaine d'étude bien remplie...

Me revoilà à Moncton après un voyage ennuyeux de 4h, tenaillée par l'envie de dormir et chialer à tue-tête. Je tiens néanmoins à ce que je promet et voici quand même les photos d'la semaine.


Mon déguisement d'Halloween: Angie the Kunoichi...avec ½pot de Manga Head sur la tête... Mes spikes étaient durs comme de la roche...

Oui j'avoue, j'ai un Sharingan eye...

Mission accomplie: 2 sacs pleins en moins de 3h. Anecdote: J'ai même fait peur à un niaiseux qui lançait des oeufs aux maisons qui ne donnaient pas de bonbons. Je me suis cachée derrière une voiture, et quand il est passé à côté, j'ai bondis et j'ai dit ''that outta teach ya not to throw eggs you loser!'', j'vous jure, le gars a crié comme une fille avant de prendre ses jambes à son cou..hahaha

La citrouille ''disco'' de ma mère.

Le plus beau costume: ma nouvelle petite voisine de 2mois ½, déguisée en chérubin.

Meilleure décoration: La compétition a été chaude mais voici la winner 2006

Les rénovations chez moi: Ma chambre, dégât d'eau majeur, tout était NOIR de moisissures, tellement qu'on a du enlever le mur, l'isolation et la fenêtre. L'isolation était tellement mouillée que l'eau dégoutait encore. Pendant la tempête d'automne de jeudi soir dernier, il a fallu mettre des serviettes de plage pour éviter que l'eau s'infiltre dans la chambre...vraiment pas cool.

Les contracteurs à l'ouvrage. Le boulot prendra au moins 8 jours a finir, et une facture salée.

Et pour finir, tiré d'une toune des Gorillaz, yes, November has come, avec son ciel gris, ses tempêtes de pluie/vent et ses matins super frilleux. Il reste que quelques semaines avant la neige, je bet que dans 20 jours on aura notre première tempête. Et pour souligner cette fin d'automne un peu frette, j'ai fini mon foulard, qui sera ''showcasé'' demain, en grande primeur!

Tourelous tlm, ce soir il y a la commémoration des défunts à la chapelle NDA, j'vais y aller pour papa, même si dans le fond j'crois pas à ça. J'y vais que pour le symbolisme. Je travaille aussi de 6h30-17h30 à la piscine demain so...@ demain soir

Aucun commentaire:

Publier un commentaire