samedi, octobre 28, 2006

Dans mon quartier d'banlieue...

Je suis arrivee chez moi jeudi soir. Il faisait noir donc par consequent j'ai pas pu trop remarquer les changements. Soiree plutot relaxe. J'ai soupe avec ma mere, qui m'a fait cuire de la viande (naturellement, elle sait que je mange plus ou moins de viande depuis que je lui ai avoue mon anemie de fin sept...). Mon frere se preparait a aller a un party d'Halloween/croisiere sur le port d'Halifax. Lui et son ami etaient les "Champion des Olympiques Espagnoles" [inside joke un peu, mon frere a un t-shirt qui montre que manger, boire et faire l'amour sont des disciplines des olympiques dites espagnoles hahaha]. En tout cas, tout un champion, il arretait pas de faire le gros cave en se ventant de ses "prouesses"...WRONG! MAIS SOOOOOO WRONG!

Et puis j'ai fais une legere moue en disant a ma mere que je planifais rien faire a l'Halloween, sauf sortir prendre des photos. Elle a dit '' mais tu passes pas??'' et j'ai dit ''ben nan, j'ai 20ans, shui trop vieille...'' puis a ma grande surprise elle a dit '' aweye, t'a juste a te mettre un masque pis tu iras me chercher un sac de goodines" Alors finalement, je vais encore passer l'Halloween cette annee, mais je vais un peu changer de quartier enfin, je vais plutot prendre des photos et aller visiter du monde tout en rammenant un petit sac de bonbons...hehe Mais le gros des bonbons arrivera Nov 1 avec le -75% chez Wal-Mart

Et comme costume? J'ai visite les friperies hier pour trouver quelque chose de bien particulier. Je cherchait un chandail noir avec des mailles....apres avoir cherche 30mins, j'ai deniche un superbe morceau tout en mailles (quoique XXL). Voila ce que mon plan est:

J'ai mes leggings de course hivernale en spandex
J'ai un turtleneck noir
J'ai une minijupe noire
J'ai une veste blue marin
Mes tabis, mes wraps
mon headband, ceinture konoha et mon wristguard konoha

vous avez devine? Je serai une Narutard
Et le chandail a mailles sera spray-painted en argent, et ca sera une cote de maille (chain mail)
et j'ai trouve au dollarama un couvre-cou qui masquera mon visage, un peu comme Kakashi, et pour mes cheveux, du fameux "Manga Head" de Fructis... et ouais des photos le 31, naturellement

Donc hier je suis partie de chez moi a 8h dans la ferme intention d'aller passer mes tests de conduite au Access Nova-Scotia. j'ai passe le test occulaire avec succes et j'ai eu 39/40 sur les 2 tests ecrits. J'ai eu mon learner's licence. J'ai le droit de conduire si et seulement si y'a un autre passager avec son permis permanant, pas pire comme deal! Ma photo sur ma license est laide...too bad que j'ai pas attendu car hier aprem je suis allee chez la coiffeuse et j'ai un peu change de look. J'ai mis fin au reigne de 8 ans de ''cheveux droits, pas de toupet''. J'ai opte pour une coupe fonctionnelle (facile a coiffer, a mettre en queue), degrade long et un petit toupet qui accentue le contour du visage. Anyway, vous verrez bientot, je passe chez le photographe ce soir, apres le dentiste...

Le dentiste

J'y retourne cette aprem...J'ai pas hate. J'ai appris a craincre ces rendez-vous de "nettoyage" ou que j'ai l"impression qu'on me broie la gencive et les dents... et l'AFFREUX rince-bouche au fluorure..juste a y penser je vais gerber!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire