mercredi, octobre 25, 2006

Angie et ses hormones

Physiologiquement, je sais que je ne peux pas m'en passer. Mon hypophyse contrôle trop bien..

Mais osti qu'sa fait chier! Au moindre débalancement, j'sais pas, j'perd le nord, j'perd ma personalité temporairement...

Je suis énervée quand au fond de moi, j'veux pas l'être
J'ai les nerfs à fleur de peau quand j'essaie d'être calme
J'ai une attitude de ''ôte-toi de mon chemin''
Je deviens une bitch assertive qui n'a pas peur de lâcher son venin, de dire ouvertement ce qui ne vas pas en oubliant que je blesse potentiellement

Et ce, vraiment, en ayant de gros remords de conscience par la suite, car je finis toujours par récolter ce que j'ai semé

Si c'est ça le SPM, je l'emmerde
Et vous êtes avertis aussi ^^''

Aucun commentaire:

Publier un commentaire