lundi, août 28, 2006

Solo Session 7

Donc me voila maintenant a 4 jours de la fin. Oui, la fin du camp.

Le 1er sept j'amenage de nouveau a l'universite, a Lafrance, mais au 1004 cette fois-ci.

Mais avant d'en arriver la, laissez-moi vous raconter mes derniers jours ici.

1. Comme l'indique le titre, depuis hier, je suis maintenant la seule animatrice de mes 8 filles. Le pourquoi? Ma co-animatrice est tombee assez malade. Elle a attrape la pertussis et l'hopital l'a mise en quarentaine. Et moi, j'me porte pas mieux car j'ai une affreuse toux. Je tousse tellement la nuit que je reveille tlm et je m'etouffe parfois sur mon mucus qui reste pris a kek part dans ma gorge. Bref: j'ai un toux, j'ai mal a la gorge, il fait froid, j'attrape de coups de mort...je reste 2h sur un quai a me geler le cul, mouillee et bien bien au frais..de quoi rentre malade hein. Et oui, je fais une collecte de Halls et de Ricola, donc si vous en avez, ma gorge vous remercie d'avance.

2. Je decouvre peu a peu qu'etre seule avec 8 filles est un defi cuissant qui me force a me mettre au bout de mes forces matin au soir...croyez-moi que j'irai pas me coucher tard a soir...Mes filles, 9-10-11ans, sont pas pire (comme dirait Ron ) mais y'en a qui n'ont pas d'oreilles car elles n'ecoutent pas pour 2 cennes...(j'le dirai pas mais y'en a qui ont aussi oubliee leur sens commun a la maison...)

3. Le jour 10, les enfants partent, nous nettoyons le camp et le lendemain, ma maman me ramasse et je pars illico pour Moncton ou j'arriverai en avant-midi. Si vous voulez passer me voir, ca devra etre le 3-4 sept seulement car le 5 je commence mes cours (a 13h30 yay) et le 1 et le 2 je serai prise avec mon demenagement et j'aurai pas internet en plus. Je prevois avoir internet pour le 5 ou le 6 Sept pour vos infos.

C'est ca c'est ca.

Vous me manquez tous et toutes mais au moins, du moins, Sarah, Aline, Domie, Evergiste et Oumar, j'vous verrai dans quelques jours (en vrai) et Nath, Din et les autres bloggers, j'vous verrai kek temps sur msn. Et Nath, j'te manque ben gros pis ca me fait d'la peine de ne pas pouvoir t'appeller plus souvant, j't'appellerai une fois a Moncton.

Gros bisoos, j'dois retourner travailler, les breaks c'est pas long 1h quand on en travaille 12h d'une shot...

--------------------------------------------------------------------------
Get a spam free email account - Visit http://www.bluebottle.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire